les manches & les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les manches & les autres

On se prend pas au sérieux! contrairement aux apparences...
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 > Et vive les fleurs!

Aller en bas 
+10
winnisa
Mamelolew
Snappi
Gwenig
Gat
mum17
Sahara
la marmotte contrariée
pascalie
Nathoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Lun 6 Aoû - 20:59

Je saurai à 18h30 si elle peut me prendre en urgences à 19 h Rolling Eyes
Je contracte de nouveau.... pleure

Bonne nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Mar 7 Aoû - 6:52

calin Salut gabilou, comment s'est passée ta nuit? J'éspère que tu as réussi à avoir ton rendez-vous chez ta gygy...

Ici, réveil sous la pluie...on a bien fait d'en profiter hier!
Et de tout façon, j'ai du repassage!Evil or Very Mad

Les petites ronfflent encore et Marie est avec Renaud devant la sainte télé!

A tantôt avec des bonnes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Mar 7 Aoû - 15:29

Salut bisou
RDV bien passé chez gygy, bébé est beau (il ressemble à Gabriel: même bouche et nez), il est bien en haut (le col est toujours mou, mais il ne s'est pas encore ouvert Oufff) en haut, il dormait, sans doute fatigué de la nuit que nous avions passés de dimanche à lundi...
Mais les contractions ne lui plaisent pas, donc, elle m'a citée aujourd'hui à l'hopital, pour m'arrêter définitivement banane fête
Je suis venue, juste pour ranger mon bureau, aujourd'hui, et je m'en vais donc bisou
J'essayerai d'aller dans un cybercafé au moins pour mettre des photos du thé la semaine prochaine...
J'espère que Marie et les petits boutons de fleurs vont bien.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Jeu 9 Aoû - 14:40

cheers bravo Bonnes nouvelles pour vous deux! Je suis soulagée que tu puisse te 'reposer'! Si toute fois, s'occuper d'un p'tit hom c'est du repos!

:cry: Tu n'as TOUJOURS pas de connexion à la maison! Comment est-ce possible à notre époque!grimace

Mais, il reste la poste belge sur qui compter!

Nous avons passé une journée-courses avec homme qui est revenu du boulot à cause de la pluie! J'ai trouvé la mallette pour la rentrée des classes de Marie. Et de la jolie laine pour me faire un châle!
Marie s'est endormie dans la voiture sur le chemin du retour et dort encore! Les petites sont restées chez ma bm.

Quel temps fait-il chez toi? Je suppose qu'il n'y a jamais d'hiver? Ou en tout les cas du froid?...

J'attends avec impatience de tes nouvelles...et que des bonnes!

Bisous sur le gros bidou! Et à Gabriel! Et à sa maman! Et tant qu'on y est à Norberto!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Mar 28 Aoû - 23:04

Salut, Hellebore,
a yée banane
J'ai internet à la maison... cheers
Nous allons bien, j'attends de tes bonnes nouvelles, j'ai aussi recu ta lettre aujourd'hui Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Mer 29 Aoû - 19:47

Hoouuuu houh, Hellebore... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Ven 31 Aoû - 6:42

T'es là Question banane
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Ven 31 Aoû - 6:52

Alors comme ça tout va bien...super bonne nouvelle. Comment va Gabriel?

Ici, les filles vont bien. Elle sont prêtes pour la rentrée des classes ce lundi. J'ai essayer de reprendre les horraires de l'école. (dodo à 19h30 et levées à 7h15)
Dimanche, nous organisons un BBQ pour les retrouvailles de la classe de Marie avec les institutrices maternelles...pour les remercier et pour faire la transition avec les primaires ...une page se tourne.

nous avons un nouveau membre dans la famille..Lampy a 2 mois et est tout mignon, 4 pattes, des poils mi-longs et de beaux yeux bleu et surtout ronronne dès qu'on s'approche!
Iris n'étant toujours pas revenue...

Faut que je fasse un peu de ménage... à tantôt.

et encore contente de te retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Ven 31 Aoû - 6:55

Moi aussi, je suis contente de te retrouver...
Sympa le BBQ de transition, comment réagit Marie?
Comment va la Clapette?
Gabriel va bien, juste de plus en plus mal élevé avec l'arrivée imminente de son petit frère.... clown
Bon ménage, alors coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Dim 2 Sep - 5:25

Tout va bien, j'espère que tu auras un petit peu de temps pour me donner de bonnes nouvelles de la famille les jours prochains Very Happy
Tu vas pouvoir retrouver Voltaire et t'en donner à coeur joie, venarde Laughing
Te fais des bisou
Bon WE et bon BBQ avec les maîtresses....
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Lun 3 Sep - 5:24

pleure
pleure
pleure

Tu m'aimes pu? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Lun 3 Sep - 18:51

Salut Gabilou...

Me revoila enfin...cheers

Voila le premier jour de classe passé! Nous sommes arrivées en retard!Rolling Eyes Mais, je tiens à dire qu'à peu de chose près on aurrait pu arriver à l'heure!geek Quand tout le monde était dans la voiture, Clarisse s'est pris une envie soudaine..."MAMAN! CACAAAAAAAA!"Suspect
Résultat, Marie est tout au fond de la classe! Et que je n'entende personne dire que c'est la place des cancres!marteau

Les petites sont bien rentrées!
Je crois que le fait d'avoir revus les institutrices la veille au BBQ était une bonne chose.

Et toi, dis-moi, comment qu'c'est que tu vas? Et le grand bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Mer 5 Sep - 2:55

Merci pour les photos sunny , c'est sympa de pouvoir desormais mettre un visage sur des textes, une écriture et une voix. Il ne reste plus qu'à nous connaître aussi "pour de vrai" star

Je ne pense pas que tu aies le temps de lire les fils, donc pour te donner de nouvelles, je vais m'autociter Laughing :

Mon RDV gygy d'hier soir:
"Dans l'ensemble, tout est globalement excellent, juste un truc qu'elle a dit et qui me tracasse même si Norberto m'engueule parce que je stresse toujours trop, pour tout et sans doute sans raison, donc, je dois me tranquiliser pour ne pas passer autant d'ondes négatives à bébé.
Mes résultats d'analyses sont excellents, comme je vous l'avez dit hier, bébé va bien, a beaucoup de liquide, n'a pas de cordon près du cou banane et a des mouvements respiratoires, ce qui sont des signes de bien-être fétal :flower:
Il est déjà plus gros que Gabriel lorsqu'il est né, mais semble avoir une plus petite tête (c'est pas difficile, Gab a une grosse, grosse tête Laughing ) et j'ai la place pour qu'il passe.
Contrairement à ce qu'ils m'avaient dit à l'hosto, la dernière fois que j'y suis allée en urgences, le col est toujours "mou" mais pas de dilatation.
Au contraire, il est fermé et bébé est très en haut pour la date, ce qui lui a fait dire que si d'ici le 17, bébé n'est pas plus descendu, ce sera césarienne. Et je veux pas d'une seconde césarienne pleure
Mais comme dit Norberto, arrête de stresser sans savoir: je vais donc profiter de la présence de Gabriel pour aller faire de la marche tous les matins avec lui, histoire de lui changer les idées et essayer de faire descendre bébé"

Gabriel:

"J'ai beau avoir l'habitude
Nous sommes partis chercher les médocs de l'ordonnace d'hier, avec Gaby, à pieds, histoire de faire du bien à BB2.
"Gabriel, fais attention, regarde devant toi, arrête de courrir tu vas tomber, bla bla bla"
Et vlan, par terre, hurlements peu habituels qui me font rapliquer aussi vite que me le permettent mes 69 kilos...
La bouche en sang, un peu inquiète, je vérifie que ce ne soit que la lèvre (j'ai toujours une frousse terrible pour ses petites quenottes ), j'étais devant la pharmacie, le temps de traverser la rue, la lèvre avait quadruplé de volume. L'est beau, maintenant.
J'ai beau être habituée, mon coeur de maman saigne toujours dans ces cas-là.
Et j'ai toujours l'air truffe à pleurer presque plus que mon fils quand il se fait mal geek ."

Voilà, en gros tu sais tout.

Ravie que la rentrée se soit bien passée... banane même si le retard a fait que Marie soit au fond :cry:
Marie est-elle toujours aussi difficile ? Gabriel est Rolling Eyes , super affectueux mais colériiiiiiiiiiique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Mer 5 Sep - 12:10

calin gros câlins à la maman-poule que tu es! (oups, je crois que moi aussi!)
Heureusement qu'on s'inquiète pour nos enfants, c'est normal, non?

Bonne idée pour ta promenade quotidienne, ça ne peut que vous faire du bien.


ho, les premiers enfants arrivent...
à tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Mer 5 Sep - 14:01

Bonne journée,
Viens me donner des nouvelles dès que tu peux Wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Mer 5 Sep - 17:52

marteau c'était une chouette journée...super crevante mais tout était bien.

Les enfants se sont bien amusés, on a eu beaucoup de chance avec le temps.
J'avais raconté qu'un lutin est venu me voler mes affaires (assiettes, gobelets et couverts) et qu'il fallait aller les rechercher...dans le bois.
ils se sont amusés comme des fous...
seul bémol: le gâteau! un "maison" au chocolat, garni avec des smarties et des cuberdons?! j'avoue que j'ai pas trop bien compris! 6 n'en n'ont pas voulu...même pour gouter!
J'était fort contente que ma grande soeur soit là, avec ses deux grands aussi! c'était de l'inconscience de croire que j'aurai pu me débrouiller toute seule! 10 de 6 ans et les 2 petites...Rolling Eyes
Les capes et les jupes ont fait sensation...autant près des enfants que des parents.

Evil or Very Mad j'ai oublié de faire des photos! GRRRRRRRRR!

Et toi, comment vas-tu? J'ai entendu dire que prendre de l'huile de ricin est bonne pour provoquer un accouchement...ma cousine vient d'en faire l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Mer 5 Sep - 17:53

C'est quoi en gros ton horraire pour venir en même temps sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Jeu 6 Sep - 3:59

coucou

Je suis ravie que ta journée se soit bien passée, évidemment, j'imagine que cette fête sortait tellement du commun que les momes ont adoré... banane
Evil or Very Mad Les photos... :cry:

Mon horaire de visite du forum est un peu aléatoire, vu que Gab est en vacances jusqu'à mercredi prochain, ce qui ne me permet pas de faire grand chose Rolling Eyes
Mais je le chouchoute, ce qui est le plus important, vu qu'il lui reste peu de temps en tant qu'enfant unique Sad
Mais en général, j'essaie de venir vers cette heure là, avant d'aller me coucher, et le matin, pendant que Gabriel se réveille doucement devant Disney Channel, vers 7 Heures ici, c'est-à-dire vers 15 heures chez toi...

Quant à moi, je crois que ca va, j'ai d'horriles douleurs dans le bas ventre ce soir mais pas de contractions nolosè je ne sais donc pas à quoi m'en tenir, et c'est stressant... Mais bon, de toute façon, je stresse toujours pour tout et tout le temps alors marteau (ce marteau est le smiley préféré de Gab clown )

bisou à demain j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Jeu 6 Sep - 15:51

coucou
J'essayerai de repasser vers 20 heures, heure de Gelbique...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Jeu 6 Sep - 17:55

Prem's! je suis là avant toi!

Etre un grand frère c'est très chouette aussi! Comment Gabriel réagit-il à la venue de bébé?

Est-ce que tu connais l'huile de ricin? pour provoquer l'accouchement?

Je suis allée chez l'osthéapathe, je me suis fait mal au poignet en faisant un faux mouvement au boulot...c'est un petit ligament d'un des petits os qui est claqué! C'est fou ce que je l'utilisait celui-là!

est-ce que je t'ai dit que j'ai un nouveau petit chat? une vrai canaille! mais ça va mieux avec le chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Jeu 6 Sep - 22:07

geek bon, puisque t'es pas là je vais faire dodo!

J'éspere que tu vas bien...donne plein de câlins à ton grand Gabriel et à demain.

bises de gelbik!
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Ven 7 Sep - 14:43

Désolée de n'être pas venue hier, j'aurai peu de temps aussi ce WE, mais je pense bien à vous sunny

Je savais que vous aviez un nouveau petit chat.
Ici, un drame se prépare: je pense que Nemo ne passera pas le WE, mais Gab refuse d'accepter que son posson soit malade, selon lui, il est juste fatigué, c'est pour cela qu'il est couché au fond du bocal depuis plusieurs jours Sad Ça va être compliqué pour lui...

A plus coucou

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Ven 7 Sep - 15:50

calin pour Gabriel et Némo... J'espere que ça se passera en douceur...

Sinon, passez quand même un bon w-e.
Je boulotte demain et nous irons peut-être rejoindre maman à la mer si le temps est clément...

J'attends que mon homme rentre du boulot, on mangera des oeufs et puis il part à la répétition de la fanfare.

Ha oui, j'ai eu la visite de la charmente Snapi! Elle va bien et nous avons passé un bon moment (un peu court) ensemble! Haaaa! Si seulement tu ne vivais pas si loin...larme

A plus tard, si tu passes devant l'ordi, viens faire un petit coucou!

Bises.:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Ven 7 Sep - 23:29

Merci pour Némo et Gabriel, bien que cela semble un peu idiot, nous sommes passés chez le véto cet après-midim évidemment, je ne pensais pas à un traitement par piqures Shocked mais des pastilles dans l'eau ou quelque chose dans ce goût-là...
Et j'avais raison: il semblerait, selon le véto, que ce ne soit qu'un champignon, le poisson beta ou combattant y étant propice. Donc, des gouttes dans l'eau et la lui changer 2 fois par semaine au lieu d'une chance
On verra bien.

A combien de KM est la mer de chez toi? Ta maman y va souvent, si je comprends bien, elle y a une maison de vacances?

Je suis désolée de n'avoir pas ouvert une discu pour l'anniv' de Marie, hier, je suis impardonnable. Embarassed

Je n'ai toujours pas de signes de contractions, et cela m'ennuie, parce que si j'adore être enceinte, je voudrais désormais connaître bébé et éviter la césarienne, enfin, comme ils disent ici, "Lo que Dios quiera" o "Inch Allah" en arabe... ce que Dieu voudra, du moment que bébé va bien.
AHHHHHHH, j'ai oublié de te dire que nous avons tirer le prénom de bébé au sort, vu que nous n'arrivions pas à nous décider, la main innocente fut celle de Gab, évidemment, et j'ai perdu, BB2 s'appelera donc Andrés Josué. Josué ne s'utilisera pas (comme nos 2eme et 3ème prénom en France - je ne sais pas en Belgique) et le 1er prénom se prononce à l'espagnol, en prononçant toutes les lettres, soit "Annndrèssss" clown

Norberto est en plein dans les répet de la fanfare pour le 15 septembre, fête nationale, il répète presque tous les jours avec ses élèves dans la rue et est tout bronzé - cramé par le soleil du matin de cette époque de l'année. Je ne pourrai pas l'accompagner cette année - pour cause de chaleur et gros ventre :cry: ce sera la 2de fois que cela se produit, puisque pour Gabriel, j'étais dans le même état drunken

Dimanche ici, c'est la fête de l'enfant, un peu comme la Fête des Mères, mais pour tous les enfants. Nous sommes invités à déjeuner chez les parrains de Gab. Nous n'avons encore rien acheté à Gaby, ce sera un petit Kdo vu les finances, mais c'est le geste qui compte, non?
pour son anniv', je pense lui faire un déjeuner de famille (cela représente tout de même 25 personnes geek ) avec juste le gâteau, la piñata et les petits sacs de bonbons, si je trouve, de Toy Story (juste que c'est un peu passé de mode pincé ) Cela ne se fêtera sans doute pas non plus le jour même, vu que je serai accouchée de peu, mais Gabriel est trop petit pour se rendre compte de ce genre de détails. Peut-être lui ferai-je aussi quelque chose en classe, on verra comment nous sommes en $!!!

J'adorerai vivre plus près de chez vous pour aller vous voir et prendre un tit café entre filles, ou que vous veniez, mais bon... J'espère que cela n'est que partie remise. Norberto m'a dit que la prochaine fois que nous irons en France, nous prévoirons un séjour en Gelbique pour faire votre connaissance, si tu peux nous recevoir, bien sûr... sunny

Quant à vous, ta famille et celle de Snap', vous êtes les bienvenus quand vous voudrez, je te l'ai déjà dit. Sauf que pour Snappi, je ne me fais pas d'illusions, les moustiques d'ici sont trop sauvages... :cry:

Bien, je crois avoir écrit une tartine manches , je verrai si je peux passer demain au lever, vers 15- 16 heures chez toi.
Sinon bon WE à toi aussi. :flower:
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110Dim 9 Sep - 14:06

Un p'tit coucou du dimanche... coucou
Némo a l'air d'aller mieux, c'est pas la super forme, mais au moins, il peut nager pour venir manger à la surface sunny
Gabriel est inbuvable. Ici, c'est la Fête des Enfants (comme la Fêtes des Mères mais pour les gamins) mais je pense que Gabriel sera puni et n'aura aucun cadeau non .
Enfin, je dis ça en étant quasiment sûre que je suis celle qui vais craqué et lui acheté un petit truc Rolling Eyes
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Et vive les fleurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 4 Clock110

Revenir en haut Aller en bas
 
> Et vive les fleurs!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manches & les autres :: Entrez :: bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser