les manches & les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les manches & les autres

On se prend pas au sérieux! contrairement aux apparences...
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 > Et vive les fleurs!

Aller en bas 
+10
winnisa
Mamelolew
Snappi
Gwenig
Gat
mum17
Sahara
la marmotte contrariée
pascalie
Nathoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 19:00

Hellebore, ben, encore une fois, c'est pas pour me la jouer banane mais des fois (pas toujours, et surtout pas quand j'y suis obligée grimace ) popoter, ça me détend terrib' Very Happy
Quant à Gabriel, le pauvre, il ne lui reste que peu de temps pour être le "seul et unique ange2 " de la maison, alors...
Si tu veux, je peux te passer celles des arepas...
ou la mettre dans les desserts des manches...
Glen Miller, ben oui, eh euh l'autre, eh, j'connais...
En ce moment, Norberto répète avec la fanfare du collège du 15 septembre (fête nationale) 2 soirs par semaines, plus le vendredi et samedi au resto, plus les réunions d'assoc d'éducateurs... Rolling Eyes Ça fait plus beaucoup de soirées en famille, ça...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 19:02

Embarassed Heu...Clio, je dois t'avouer quelque chose...mais sis un peu gênée...

J'ai longtemps cru que l'image de ton avatar était de la crême chantilly formée à la poche à douille avec ton nom! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 19:11

Rolling Eyes pas toujours évident les horaire de musicien...J'ai pas trop à me plaindre, mon'hom ne répet qu'une fois la semaine...
Nous avons des amis musiciens et c'est vrai que c'est pour la plupart du temps en soirée!
Norberto en plus n'est-il pas déjà à temps plein à un autre boulot? Educateur c'est bien ça? Et toi ton temps plein... Comment pensez-vous vous organiser avec un deuxième bout'chou?
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 19:15

Ben pareil...
Je pense chercher (trouver chance ) un autre boulot pendant mon congés mater, lui, il restera évidemment au collège comme prof de musique, plus les extra qu'il se gagne comme les vendredis et samedis, ou les soirs de Fête (fête des mères, St Valentin entre autres pleure l'est jamais avec moi)
Les tits bouts: Gaby: école et garderie et BB (toujours sans nom... Rolling Eyes ) à la garderie :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 19:18

Suspect ...sans nom? J'ai louppé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 19:21

Hellebore a écrit:
Suspect ...sans nom? J'ai louppé quelque chose?

ben vi, Gabriel ne veut absolument pas de Josué (déjà qu'on n'était pas sûrs), puis on a pensé à Adrián, mais c'est Norberto qui veut plus, puis Norberto voudrait Andrès, mais moi, ça me plait pas...
Pfff, déjà que c'est compliqué, mais jongler entre le français et l'espagnol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 19:41

star Je viens de mettre une photo des puces dans la rubrique...photo!

Mais, je crois que j'ai un souci de format!
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 19:42

Je viens de le régler... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 19:45

grimace Fais pas la maligne...c'est toujours pas le bon format!
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 19:49

Le format, je pense que ça doit être avec ton "abriteur" d'images, donc, je crois pas que je puisse le modifier... Mais je ne suis pas la plus experte en la matière non
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 19:50

Bon, je vais bosser un peu, cause que si je fous rien, et avec l'autre qu'à pas pointé le bout de son nez auj' ça va pas le faire... non

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 19:53

pleure T'es donc pas farpaite alors?

Je suis déjà contente des progrès effectyés...déjà aller sur internet....le forum....l'avatar...et en plus y mettre une photo! Je m'épatte, et dire qu'on a un ordi depuis seulement quelques mois!
Je me souviens de mes derniers cours d'informatique...qui datent de plus de 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 13492
Oucèkjekrèche : Région parisienne
Keskejfè : Je suis retournée me faire exploiter...
Komanjsuilunée : comme une autruche !
Date d'inscription : 11/07/2007

> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 20:11

Hellebore a écrit:
Embarassed Heu...Clio, je dois t'avouer quelque chose...mais sis un peu gênée...

J'ai longtemps cru que l'image de ton avatar était de la crême chantilly formée à la poche à douille avec ton nom! :bom:

hmm Suspect allonge toi, détend-toi, Parker termine avec un autre patient et va te recevoir dans 2 mn ..




grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 21:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 21:51

Bon WE les filles, soyez sages...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 22:06

Petit cauchemard de Marie...

Me revoila pour te souhaiter une bonne fin de journée et un bon w-e aussi.

Mon homme va continuer le pavement de la terrasse, je crois qu'il se réjouit. Il en garde pour en faire un peu chaque année depuis...3 ans! Faudra que je lui trouve autre chose à faire quand il aura fini! mdr

Marie va à l'anniv d'une copine! Génial c'est une plaine de jeux intérieure. Evil or Very Mad Se renfermer par ce beau soleil! J'en profiterai pour aller voire une amie avec les petites.

Dimanche sera relax ,en famille, au soleil, au jardin. sunny

Et Lundi, je retrouve ma camarade du bout du monde! Very Happy

Allez, je vais pieuter!

Bizouillage déjà ensommeillé! dormir
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 22:10

Hellebore a écrit:
Petit cauchemard de Marie...

Me revoila pour te souhaiter une bonne fin de journée et un bon w-e aussi.

Mon homme va continuer le pavement de la terrasse, je crois qu'il se réjouit. Il en garde pour en faire un peu chaque année depuis...3 ans! Faudra que je lui trouve autre chose à faire quand il aura fini! mdr
C'est à dire dans une 10aine d'année... Suspect Marie va à l'anniv d'une copine! Génial c'est une plaine de jeux intérieure. Evil or Very Mad Se renfermer par ce beau soleil! J'en profiterai pour aller voire une amie avec les petites.

Dimanche sera relax ,en famille, au soleil, au jardin. sunny

Et Lundi, je retrouve ma camarade du bout du monde! Very Happy
Je suis vraiment HS, je me suis demandée un instant qui était revenue au pays après avoir vécu au bout du monde... clown marteau


Allez, je vais pieuter!

Bizouillage déjà ensommeillé! dormir

Un gros calin à Marie...
bisou
C'est la fête à la frog ici... manche2
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Nombre de messages : 13550
Age : 49
Oucèkjekrèche : en haut
Keskejfè : joue aux billes
Date d'inscription : 06/07/2007

> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Ven 3 Aoû - 23:15

Gat a écrit:
Hellebore a écrit:
Embarassed Heu...Clio, je dois t'avouer quelque chose...mais sis un peu gênée...

J'ai longtemps cru que l'image de ton avatar était de la crême chantilly formée à la poche à douille avec ton nom! :bom:

hmm Suspect allonge toi, détend-toi, Parker termine avec un autre patient et va te recevoir dans 2 mn ..




grimace



moui..et je t'informe aussi que les fleurs, c'est moyen en fumette.

mon avatar, c'est mes fesses à l'état normal.

ceci dit, je sais faire des trucs assez inouis avec une poche à douilles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Sam 4 Aoû - 19:25

Clio a écrit:



moui..et je t'informe aussi que les fleurs, c'est moyen en fumette.

mon avatar, c'est mes fesses à l'état normal.

ceci dit, je sais faire des trucs assez inouis avec une poche à douilles aussi.

Y'a quand même quelques bonnes fleurs à fumer...qui sentent un peu le bbq...zen

Et pour le reste, je demande à voir!drunken parce que moi, les images, c'est pas trop mon truc!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Lun 6 Aoû - 16:21

Salut Hellebore cheers
Comment va ta pépinière?
Ici, we tranquille mais nuit dernière terriblement chaude: j'ai eu des contractions très douleureuses et répétées de 21 h 00 à 1 heure du mat environ, sans prévenir, qui sont reparties comme elles sont venues... Suspect
J'ai bien cru que BB allait naître aujourd'hui...
Evidemment, aujourd'hui, je ne me sens pas trop en forme, tu l'imagines, et j'ai mal au ventre (ressenti de cette nuit, je pense) même si sans contractions depuis lors...
J'ai pas tout compris... Rolling Eyes
ceci dit, j'espère tenir bon jusqu`à mercredi soir, car à part le fait que j'aimerais que BB reste un peu plus au chaud, je voudrais que ma gygy m'arrête au plus tôt, parce que sinon je perdrai mon mois antérieur à la naissance... Rolling Eyes
Bon, voilà que pendant que je t'écrivais ce message, j'ai reçu un appel de l'école, Gabriel est tombé la tête sur un banc, donc, l'infirmière et la maîtresse préfèrent qu'on le surveille à la maison...
Heureusement, ma belle-soeur habite à deux pas de l'école et va s'en occuper aujourd'hui...
Pauvre Gaby... amour
Enfin, c'est pas la journée, quoi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sev34

sev34


Nombre de messages : 7026
Age : 53
Oucèkjekrèche : dans les vignes
Keskejfè : Apprend à cuisiner...
Komanjsuilunée : bof
Date d'inscription : 07/07/2007

> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Lun 6 Aoû - 16:26

Coucou Hellebore, belle rose de Noêl qui essaime le jardin du monde de ses belles fleurs coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Lun 6 Aoû - 18:50

Puce34 a écrit:
Coucou Hellebore, belle rose de Noêl qui essaime le jardin du monde de ses belles fleurs coucou
ange pour vous servir...

Merci du petit mot mignon.

Mais une Puce, c'est adorable aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Lun 6 Aoû - 19:12

Salut Gabilou,

chance pour le reste du gros bidou...faut dire au bb qu'il est bien là où il est pour quelques semaines encore...:autoritématernelle:
Et surtout essaye de te reposer un max! Parce que maintenant, ce sera quand même un petit prémat!pale
Au fait, où dois-tu accoucher ?
Va chez la gygy mal coiffée, maquillage pâlotte...ha oui traîne des pieds et renifles!Very Happy
Non, allez, blagues à part, y a pas moyen de lui faire comprendre que tu as besoin de rester au calme chez toi? (Sans Gros derrière ton épaule?Evil or Very Mad )

Tu as des nouvelles de Gabriel? Commotion? ou crain? Chez nous pour les bosse et les coups, je donne de l'arnica (en granules homéopatiques et en crème)

Ici, j'ai "honte" de te dire que nous avons passé un bonne journée! On a profiter d'un petit-dej (oui,oui, et c'est très rare) au soleil sur la terrasse! Les filles ont joués dans la petite piscine et nous sommes allés prommener dans les bois! Evidemment, avant d'aller au bois, je fais défiller tout le monde aux toilettes...arrivés dans les bois..."Mamaaaaaaaan, cacaaaaaaaaaaa!"Rolling Eyes Résultat...il a fallut improviser!

Je crois que LA petite fête pour les filles sera pour une autre fois...pas moyen de réunir tous les parrains-marraines ensembles! Même que ceux pour les petites! Alors, on fera certainement l'anniv de Célia le 11/08 et celui de Clarisse le 14/08! Marie se sera pour début septembre!marteau
D'un autre côté, si il fait mauvais on ne sera pas trop nombreux et pourra rester à l'intérieur!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Lun 6 Aoû - 19:24

bisou
Pourquoi as-tu honte de passé une bonne journée bisou
C'est quand même chouette... frog
Ma belle soeur m'a appelée, Gabriel n'a qu'une bosse et s'est vite consoler à l'idée d'une promenade avec eux, plutôt que de rester à l'école... manche2 Pas folle la guêpe CQFD
Pour mon bidou, ben, je me sens pas en forme, j'attends que le secrétariat ouvre et j'appelle pour demander si elle ne peut pas me prendre aujourd'hui, mais j'ai des doutes, vu qu'elle vient de rentrer d'Europe, elle doit être surchargée...
Pour ce qui est de ma tronche, pas besoin d'en rajouter, tu me verrais, je fais peur à voir, samedi dernier, ma belle soeur m'a dit, "Oh, quelle tête, t'as l'air tellement fatiguée, les traits tirés, etc." Je me suis marrée et lui ai répondu "Merci de me dire que j'ai une sale gue*le!!!" clown
Je te dirai si j'ai pu avancer mon RDV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110Lun 6 Aoû - 20:50

chance pour le rendez-vous... Maudit boulot!

manches qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ne pas aller à l'école!drunken
Heureusement, y'a plus de peur que de mal!

Suis debout depuis 6h du mat...je commence à fatiguer...à vrai dire j'étais vautrée dans le fauteuil! Et je me sens partir vers le lit! Oups! c'est vrai que tu es en début de journée!
Bon courage. Je reprends de tes nouvelles demain.

Bisouil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Et vive les fleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 3 Clock110

Revenir en haut Aller en bas
 
> Et vive les fleurs!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manches & les autres :: Entrez :: bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser