les manches & les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les manches & les autres

On se prend pas au sérieux! contrairement aux apparences...
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > Et vive les fleurs!

Aller en bas 
+10
winnisa
Mamelolew
Snappi
Gwenig
Gat
mum17
Sahara
la marmotte contrariée
pascalie
Nathoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Lun 8 Oct - 3:30

coucou Comment allez-vous? Les filles vont-elles mieux?
Ce WE?
Pas grand chose... J'ai été malade vendredi et samedi Rolling Eyes (fièvre et maux de tête à cause des péripéties de l'allaitement) et j'ai essayé de me reposer, mais aujourd'hui, ça a été...

J'ai ouvert le fil du lundi, pour si tu peux aller le voir, j'y raconte ma tristesse face aux élections qui ont eu lieu aujourd'hui Evil or Very Mad

Slurps... manches la tarte aux framboises... Ça supporterait pas le voyage jusqu'ici, tu crois Laughing ?

Je te souhaite une bonne semaine bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Ven 12 Oct - 8:30

mamamia, on est déjà vendredi! j'ai pas vu la semaine défiler!

bisou j'espère que tu vas mieux...sans mon soutien...je suis impardonnable de ne pas être venue plus tôt:1zust:
Heureusement que tu es gentille, tu ne m'en veux pas, de trop?!princesse

Les filles sont un peu difficiles à gérer pour le moment...leurs humeurs varient en dents de scie! j'ai le choix entre:-super excitées (limite survoltées) - complètement raplapla, fatiguées, pleurs et colères!
Je t'avouerai, aucunes des deux propositions ne m'arrangent!
Marie, elle, est relativement stable, en tous les cas elle essaye!amour
Je reprends les petites à la maison à midi, pour les faire dîner (grrrrr! pour les faire manger!) puis les faire dormir...dans mon lit et avec moi pour bien faire! (je bouillonne en attendant qu'elles s'endorment pour faire tout ce que je dois faire!)
Mais bon, c'est pour des jours comme ça que je reste à la maison, aussi! Sinon, je travaillerai à temps plein!

Bon,voici une belle tartine...j'essaierai de passer tantôt, quand tu seras enfin levée!Very Happy

Je t'ai envoyé un mail...avec une proposition pas indécente du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Ven 12 Oct - 23:13

Ne t'inquiète pas. bisou
Je me sens juste un peu triste, mais pas fachée, évidemment.
Et puis, pas trop le temps non plus :cry: vu la fièvre et les maux de tête des derniers jours...
Plus un nouveau-né amour

Bon WE et si tu n'as pas le temps de repasser, bonne semaine aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Lun 15 Oct - 10:26

sunny salut vous tous...
Comment vas-tu-mieux? Es-tu bien rétablie?
Est-ce que ça va l'organisation de la journée avec tes deux petits mecs (et ton grand!)?

ici, les filles sont à l'école, elle y restent toute la journée le lundi et vendredi. Je leur fais faire la sièste le mardi (obligé car piscine à 17h) mercredi dodo avec ma BM l'après-midi et jeudi sièste à la maison. Et le soir, elles sont au lit vers 19h30! Je me demande si je ne devrais pas penser aux vitamines...elles sont complètement claquées!

Je vais profiter de ce beau soleil pour nettoyer le jardin et le potager.

Passe une bonne journée et à tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Mer 17 Oct - 15:28

coucou
amour
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Mer 17 Oct - 20:20

:flower: salut, t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Sam 20 Oct - 1:41

Pleins de bisou
J'essaie de passer demain vers 15 - 16 heures Wink
T'as reçu le petit film?

coucou amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Dim 21 Oct - 9:30

amour scratch heu! petit film? non!?

alors, tu passes vers 15-16h ok mais ton heure ou la mienne?manches
ici, il fais froid...tout était givré ce matin! Mon homme coupe du bois pour se chauffer!
Les filles ne sont pas en pleine forme...gastro qui mijote!
Marie est revenue de l'école avec, Célia a suivi et maintenant Clarisse!snapébn

Mais, j'ai une super nouvelle!
Mon amie qui a perdu sa jument il y a peu....un copain lui a proposé de mettre duex petites pouliches en pension chez elle...pouliches à débourer! banane on va aller les voir demain! parce que si deux pouliches, il faudra bien être deux pour les travailler!Very Happy
je te raconterai...Wink

Et chez vous, comment ça se passe? les enfants et les grands? et TOI ?
prends-tu quelques minutes pour toi de temps en temps?amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Dim 21 Oct - 20:52

coucou Bon, t'es pas venue...je vais faire dodo!
bon dimanche.

A demain.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz!
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Lun 22 Oct - 12:38

coucou
Comment vas -tu?
Juste un coucou entre la tt d'Andrès et le levé de Gabriel, qui rentre à l'école aujourd'hui, ça me rend triste mais il s'est beaucoup ennuyé cette semaine, vu que je ne lui ai pas dédié beaucoup de temps... :cry:
Nuit pourrie, Andrès a joué les casse-bonbons, alors qu'il dort toujours la nuit complète et que je dois le réveiller pour les tt, cette nuit, il s'est déchainé humeurdog
Je suis d'une humeur de dogue... colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Lun 22 Oct - 19:12

:flower: t'es la meilleure! penses à tout ce que tu fais de chouette pour ces ptits gars! c'est la vie et c'est maintenant...
pleure moi, c'est fini, les tetées! snif-un-peu-nostalgique! C'est les tetées de la nuit que je préferaient! celles où on est toute tranquille avec bébé!

et puis, tu vas pouvoir souffler un peu si Gabi est à l'école. Il va retrouver ses copains, et une maman plus disponible au retour de la classe!Wink

belle matinée aujourd'hui! nous sommes allée voire les petites pouliches (arabes mais sans papiers, 1,5 ans et jamais vraiment manipulées!Shocked ) assez jolies , je peux pas comprendre qu'on puisse acheter des chevaux et ne pas s'en occuper!
et une autre pouliche de 3 ans, mélange croisé molletonnée! baie. pas moche non plus!
en fait, c'est un marchand que mon amie connait bien donc, il lui propose la (ou les)pouliches qu'elle veut. On les déboure et si elle ne veut pas la (les) garder on lui rend! Assez honnèt comme deal! plus value pour ces juments qui seront débourées et on prend le temps de bien les connaitre!

allez, mon homme vient de servir une petite gâterie (soft: P*im*s et petit digestif!) si j'suis pas trop:wao: je repasse tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Lun 22 Oct - 20:51

coucou
Gab va bientôt arriver banane
C'est Cool pour les pouliches...
Est-ce que tu as vu les photos de ma cuisine (dans la rubrique à cet effet)? sunny
Le petit film, c'était une répét maison de Norberto avec Andrès comme fan numéro un, mais il était trop lourd et n'est pas passé :cry:
Alors t'es drunken avec ton digestif? clown
Gab vient d'arriver :flower: , il regarde Dora, je vais lui préparer son goûter... star
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Jeu 25 Oct - 8:19

salut maman-poule-et-ses-deux-poussins!

je me suis endormie comme une masse après le pousse café!drunken une vraie pivrotte!Smile

Les petites pouliches sont belles, mon amie s'est décidée pour une de 3 ans (débourable tout de suit et montable au printemps)
Enfin, montable, faut que j'éclaircisse un petit détail avec Cat..."comme je suis plus légère qu'elle, pour le bien de la jument, et parce que c'est beaueaueaucoup mieux (pour qui?) je pourrai la monter la première!Shocked "
marteau gomette-cadeau-empoisonné!


non, je suis quand même contente!

Dora, ça exisrte aussi chez vous? Est-ce que Gab's comprend bien le français?

Shocked je viens de recevoir la facture des examens de Clarisse! Punaise! 250€ à ma charge! Faut que je sonne à la mutuelle!

Je vais zieuter tes photos...

à +
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Ven 26 Oct - 19:17

Hellebore a écrit:
salut maman-poule-et-ses-deux-poussins!



je me suis endormie comme une masse après le pousse café!drunken une vraie pivrotte!Smile

Ben c'est du propre! Laughing

Les petites pouliches sont belles, mon amie s'est décidée pour une de 3 ans (débourable tout de suit et montable au printemps)

Enfin, montable, faut que j'éclaircisse un petit détail avec Cat..."comme je suis plus légère qu'elle, pour le bien de la jument, et parce que c'est beaueaueaucoup mieux (pour qui?) je pourrai la monter la première!Shocked "

marteau gomette-cadeau-empoisonné!



Laughing mouarf


non, je suis quand même contente!



Dora, ça exisrte aussi chez vous? Est-ce que Gab's comprend bien le français?

Oui, Dora existe ici en version espagnol-anglais. CQFD Et Gabriel comprend le français (à l'école franco-costarricienne, en maternelle, la maitresse ne parle que français), il le parle un peu avec mon frère et sa famille, mais avec moi, il me répond toujours en espagnol (parce qu'il sait que je le comprend, alors que mon frère non Wink pas fou...)

Shocked je viens de recevoir la facture des examens de Clarisse! Punaise! 250€ à ma charge! Faut que je sonne à la mutuelle!


Je vais zieuter tes photos...



à +

coucou

Excuse-moi de ne pas passer plus souvent en ce moment, mais ces derniers jours, je ne vais pas bien du tout, les saignements, au lieu de se tarir, augmentent, j'ai un genre de diarrhée étrange, d'énormes douleurs au ventre, et je suis complétement crevée. J'imagine que le manque de repos y est pour quelque chose, mais ben sang, comment faites-vous toutes celles qui ont plus de 2 enfants, et je suis vraiment une manche Rolling Eyes ?
J'ai RDV chez la gygy lundi mais je vais l'appeler pour voir si elle me prend en urgence aujourd'hui, car je me vois mal passer tout le WE comme ça :cry: Et comme je ne peux rien prendre à cause de l'allaitement... Mais peut-être qu'elle pourra me donner quelque chose qui n'affecte pas BB chance
Je te fais des bisous, je vais nettoyer la vaisselle du p'tit déj (Embarassed il est 13:17) et manger un bout avant que bb ne se réveille...
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Ven 26 Oct - 20:27

calin pour la fatigue et l'épuisement.

Je crois que c'est dure pour toute les mamans, quand bb est jeune! et tu cummule avec une grosse fatigue, perdre du sang, ça vide (sans mauvais jeu de mot!)Wink et l'allaitement aussi fatigue!
Donne moi des nouvelles de ton gygy...enfin de toi après ta consultation!
Est-ce que tu prends du fer ou des vitamines?

ce week-end est chargé...
boulot samedi, je serai toute seule comme une grande! et quand je rentre à la maison, c'est le tour du quartier avec les petites sorcières d'halloween! j'essaierai de mettre des photos! (si je sais encore comment faire!)Rolling Eyes
Dimanche, Mon homme va aider le parrain de Célia à déménager, diner à la maison avec des amis (tariflette au menu).
Les filles ont une semaine de congé.
Lundi, je vais mettre Marie à cheval! son baptème! (photos aussi!)

voilà, en gros le programme.

j'éspère que tu récupèreras un peu...zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Ven 26 Oct - 20:34

pluie ha oui, et je veux même pas savoir quel temps il fait chez toi! Nous, ici, on se les gèle!




























grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Ven 26 Oct - 20:45

miam càboire2
bon, j'éspere que tu as bien mangé et bien bu!

ici, c'est l'heure d'aller au lit!

je passerai te voir demain, à mon avis pas le matin mais plutôt le soir!

Donne un gros bisou aux p'tits mecs de gelbique! (et en français!)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzz rrrrzzzzzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Sam 27 Oct - 1:54

coucou
Voilà, je reviens de chez ma gygy, les nouvelles ne sont pas géniales :cry:
Mes douleurs sont dues à une colite énorme et à une forte gastrite, due au fer que j'ai pris pendant deux jours... J'ai donc un traitement compatible avec l'allaitement pour quelques jours... Mais ça, c'est la bonne nouvelle Evil or Very Mad La moins bonne, c'est la cause de la durée des saignements: j'ai un reste de placenta qui n'est pas parti Evil or Very Mad Je vais donc avoir un traitement local la semaine prochaine, afin de provoquer des contractions et expulser ce reste, sinon, il faudra m'opérer pleure
Décidemment, mes accouchements sont toujours folkloriques humeurdog
Voilàm pas trop le moral
Te bise A demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Dim 28 Oct - 0:21

calin bisouillage intensif recommandé!

J'imagine ton état d'esprit!
Je suis de tout coeur avec toi! même si c'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick!
Est-ce que tu peux faire un peu des réserves de lait pour Andrès? Moi, quand les filles étaient en couveuse (évidemment je n'avais pas de colite ni de reste de placenta.....) je tirais mon lait de façon régulière pour en mettre au congelateur.
Je ne sais plus si tu peux allaiter normalement après une anesthésie...je crois pas...mais demande à Snapi, elle, saura te répondre!Wink

RHAAAAAAAAAAAAAAAA! que c'est Evil or Very Mad que je sois si loin...j'ai tellement envie de te réconforter!
:flower: sunny chance amour tiens, voila tout ça pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Dim 28 Oct - 0:39

T'es là à cette heure-ci? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Dim 28 Oct - 0:41

le tire-lait, chez moi, ça doit être psychologique, y a jamais rien qui sort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Dim 28 Oct - 0:50

pleure Je t'ai loupé de peu :cry:
BB tète, il s'est aperçu que lorsque l'on est réveillé, c'est vraiment mieux de pleurer pour etre porter, donc devient chaque jour un peu plus capricieux clown Pas folle la guêpe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Dim 28 Oct - 8:26

Very Happy suis passée tard parce que je revenais de la soirée d'halloween....je pensais tomber sur toi! mais on s'est loupée de peu!

Et un autre modèle de tire-lait? C'est le même résultat?
J'ai beaucoup porté les filles quand elles étaient bb...c'est vrai qu'ils comprennent vite comme se faire gâter!Wink

Mes petites sorcières sont déjà debout! et ça caquette dans toute la maison!
Zhom est parti déménager le parrain de Célia.
Je suis en préparation de tartiflette!

mais, je suppose que tu dors "encore"!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Lun 29 Oct - 17:27

coucou

Bon moral, le cachet est dans mon uterus, on croise...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110Ven 2 Nov - 19:31

Very Happy contznt de voir que tu vas mieux...si c'est toujours d'actualité...
apparement, on fait les vases communiquants...ici, on vient de passer une semaine pénible.
Clarisse nous a fait une grosse crise de laryngite stridu, fièvre, etc...nuits blanches pour elle et moi!
En faisant un résumé de ces médoc: elle doit en prendre plus de 11x/jour!Antibio, aérosols, puff, sirop, gouttes,...et le tout sans presque rien avaler d'autre! notes que je peux comprendre qu'elle aie l'estomac 'un peu' patraque!
Les autres pucerons vont bien.

manches bien reçu les zolies photos de ton déjà grand garçon! tout mignon et déjà la teint halé!
parle-lui de charmantes demoiselles de gelbique, on ne sait jamais...Very Happy

ha oui! nouvelles habitudes pour Lampy, il assistera désormais à nos conversations entre mes bras, et devant l'ordi! cat

mon hom'est à la répet..concert annuel en perspective fin novembre.

boulot demain.

et toi, quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Et vive les fleurs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 8 Clock110

Revenir en haut Aller en bas
 
> Et vive les fleurs!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manches & les autres :: Entrez :: bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser