les manches & les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les manches & les autres

On se prend pas au sérieux! contrairement aux apparences...
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 > Et vive les fleurs!

Aller en bas 
+10
winnisa
Mamelolew
Snappi
Gwenig
Gat
mum17
Sahara
la marmotte contrariée
pascalie
Nathoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mar 31 Juil - 19:24

Je me sens triste parce que nous n'avons plus les discu d'antant... pleure
Revenir en haut Aller en bas
winnisa

winnisa


Nombre de messages : 2632
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mar 31 Juil - 19:45

coucou :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mar 31 Juil - 21:35

chance à la clapette pour demain...

bisou à toute la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mer 1 Aoû - 19:06

bisou pour les discu...j'attends que mon homme retourne au boulot pour me permettre un peu plus de temps devant l'ordi...
Mais, ça ne m'empèche pas de penser beaucoup à toi sous ton beau soleil et tes belles plages! sunny


amour Clapette va bien. Tout ok, les petites turbulences présentes sont à surveiller mais pas de tracas. star Courageuse ma Clapinounette!

Et chez toi? Comment vas-ton gros bidou? Et tes hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mer 1 Aoû - 19:10

Plein de gros bisou à la Clapette courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mer 1 Aoû - 19:24

Elles sont toutes au lit!
Demain, mon filleul vient loger, Marie se réjouis! Renaud a 9 ans et est très débrouillard! Et gentil avec les filles en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mer 1 Aoû - 19:41

Sa toux est due aux intubations à répétitions lors de ses précedentes opérations...
L'ORL l'avait envoyée chez un pneumologue (qui la observée 5' chrono) qui lui avait prescrit un semi-remorque de médicaments dont une forte dose de cortisone..."mais, rassurez-vous, madame, la cortisone est très localisée!..." Rolling Eyes
Alors, je suis allée consulter une chouette homéopathe qui certifie que ce n'est ni un reflux ni les bronches...mais bien le larynx. Et donc 10 gouttes de solution homéoathique à prendre tous les soirs (à augmenter si toux plus forte) Et miracle, elle va beaucoup mieux.
Mais, c'est vrai que j'avais acheté sous tes bons conseils des feuilles d'eucalyptus. Very Happy M'en vais lui en préparer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mer 1 Aoû - 19:43

Ça, c'est plutôt sympa.
Demain, ici, c'est férié à nouveau banane
Sympa les semaines de 3 jours!!! Pas fait grand chose aujourd'hui, j'en ai ras la casquette...
Tu ne m'as pas dit comment allait ton travail en crépon pour la fête des filles...
Ici, ça va, sauf une chaleur à crever...
Gabriel est égal à lui même, tendre et mignon, mais colérique, de qui tiendra-t-il cela Question ange2
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mer 1 Aoû - 19:45

On a posté presque en même temps Laughing
J'espère que les feuilles aideront...
Voilà qu'une tonne de travail arrive, moi qui comptais passé l'après-midi comme ce matin (sans rien faire grimace ) c'est raté humeurdog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mer 1 Aoû - 20:01

affraid ENCORE congé?!

Embarassed J'ai laissé ça un peu de côté...mais faudrait que je me bouscule un peu si je veux que ça se fasse! Y'a peut-être moyen d'utiliser de la doublure colorée pour les robes. Et ce sera plus solide.

Ici, on avait 25° à Liège et 23° chez nous! Juste ce qu'il faut!

Tu sera en repos de maternité à partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mer 1 Aoû - 20:04

clown Ha oui, je trouve très joli ton avatar! Comment tu as fait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mer 1 Aoû - 20:10

Euh, l'autre, eh, y a pas de RTT ici, pas de semaine de 35 heures ni 5 semaines de congès payés... Suspect
Juste quelques fériés (surtout entre juillet et septembre) et 2 semaines de congès payés par an...

Mon congès mater, c'est le 21 août, normalement, dans 12 jours de travail exactement, ça me rappelle que je n'ai toujours pas internet à la maison, et comment je vais me passer de vous, moi? affraid

Mon avatar, je suis allée sur Google, j'ai tapé "photos de singes" et là, il en apparaît plusieurs, et j'ai choisi... tu clique droit sur la photo de ton choix, apparaît un cadre oú apparaissent aussi les propiétés, tu copies puis tu colles dans ton profil, en avatar...

Si tu tapes Hellebore, tu en auras aussi, je pense... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mer 1 Aoû - 20:21

grimace Fais comme moi; 2j/sem c'est une belle cadence!

scratch y'a bien la poste...mais les timbres ont encore augmentés chez nous! Heureusement que tu en vaus la peine!

M'en vais essayer de trouver un avatar...mais je promets rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mer 1 Aoû - 20:43

Par exemple:

> Et vive les fleurs! - Page 2 Normal_photos_013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mer 1 Aoû - 20:55

[/u][/i][/b]SUPER

J'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mer 1 Aoû - 20:56

Heu...je crois que ça se voit! Embarassed

Par contre je voulais mettre mon texte en gras...c'est louppé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mer 1 Aoû - 21:00

geek J'ose pas regarder l'heure...j'ai mis presque 1/2 h pour faire ça!
mais, je suis assez fière de moi!

ouch! je crois que mes dents de sagesse recommencent à pousser. Pourtant, je suis sage comme une image d'avatar!

Je vais te souhaiter une bonne fin de journée et une bonne grasse mat demain!

On se voit vendredi!

Bisouillage intensif!
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mer 1 Aoû - 21:00

Quel texte? De la signature, tu dois aller dans signature... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Mer 1 Aoû - 21:01

Elle est cré zolie ta hellebore... banane

Sniff, sniff, à vendredi alors bonne dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Ven 3 Aoû - 6:59

sunny salutations distinguées à toi Gabilou!

Et quoi ce jour de congé?

Ici, j'héberge mon filleul, il est gentil avec les filles et nous avons travaillé dans le jardin...il aime ça en plus!
Aujourd'hui, je crois que je vais aller nous prommener dans les bois derrière chez moi ( music la la la!). Et faire des crèpes aussi.
Clarisse tousse mais reste de bonne humeur! C'est déjà ça!

bisou à tantôt paillasse! Bin, tu dors encore alors queje suis levée depuis...ouf llongtemps! Very Happy we
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Ven 3 Aoû - 14:35

La paillasse te salue bien bas grimace
Ce jour de congés, fatigant, Gabriel un peu insupportable en fin d'aprèm, visite de mon beau-frère et ma belle-soeur le soir, ce qui fait que nous nous sommes couchés relativement tard (Gabriel dormait: il a fait 17 h 00 6 heures du mat!!! dormir )
J'ai fait des "arepas" cousines costarriciennes des crêpes et pancakes, des empanadas de bananes vertes, bref, j'ai bossé dans ma cuisine... banane
Ma belle-soeur m'a amené les invit pour mon "thé" ou "baby shower", ce sera le samedi 11 août banane
Je te fais des bisous en attendant plus de nouvelles... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Ven 3 Aoû - 18:44

Very Happy Salut Gros'bidou!

N'oublie pas de te ménager...boulot, Gabriel, cuisine...et t'occuper de ton homme...repose toi un peu aussi!
Je supppose qu'au boulot, le gros te mets la pression?! Ca se passe comment , tu as une remplacante à former de nouveau?

Je viens de ratrapper Clarisse qui faisait du ramping sous son lit Shocked Sâle d'jône cel'la!
Son infusion de feuilles est sur le haut de l'armoire dans sa chambre...affaire à suivre!

On a passé une belle journée; les enfants ont bien profités du jardin et après les crèpes (6 pour Marie et 10 pour Renaud! les petites sont plus raisonnables: seulement 3 chacunes) ballade dans les bois.

Mon homme est parti répéter à la fanfare: plus que deux répet avant gros concert 'Glenn Miller' Tu connais?

Faudra que tu me donnes quelques recettes typiques de chez vous...enfin, si tu veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Nombre de messages : 13550
Age : 49
Oucèkjekrèche : en haut
Keskejfè : joue aux billes
Date d'inscription : 06/07/2007

> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Ven 3 Aoû - 18:47

ah glenn miller....toute ma jeunesse....
music

(ben vi, kesvous croyez, les deux, là? qu'on vous voit pas? espion niark)
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Ven 3 Aoû - 18:53

Clio a écrit:
ah glenn miller....toute ma jeunesse....
music

(ben vi, kesvous croyez, les deux, là? qu'on vous voit pas? espion niark)

M'enfin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110Ven 3 Aoû - 18:58

Clio a écrit:
ah glenn miller....toute ma jeunesse....
music

(ben vi, kesvous croyez, les deux, là? qu'on vous voit pas? espion niark)

Salut Clio, sympa de venir faire un p'tit coucou!
Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Et vive les fleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 2 Clock110

Revenir en haut Aller en bas
 
> Et vive les fleurs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manches & les autres :: Entrez :: bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser