les manches & les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les manches & les autres

On se prend pas au sérieux! contrairement aux apparences...
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > Et vive les fleurs!

Aller en bas 
+10
winnisa
Mamelolew
Snappi
Gwenig
Gat
mum17
Sahara
la marmotte contrariée
pascalie
Nathoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Sam 29 Sep - 12:29

bisou
Je suis heureuse de t'avoir eu au tél cette nuit, Hellebore.
Je te fais de gros bisous et reviens tout à l'heure... BB vient de manger, et maintenant, c'est moi qui ai grand faim... miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Sam 29 Sep - 18:57

Very Happy :flower: coucou moi itou! Quand nous avons raccroché ce matin, je dis à mon homme:-" c'est Gabilou du choco-rico!"
-" bin, oui, j'avais compris!"
En tous les cas, c'était un chouette réveil-matin, ça! des bonnes nouvelles comme ça!
J'ai penser à vous pendant ma journée-boulot!
ils sont tous les deux mignon sur les photos!
C'est chouette qu'Andrès boive bien!

Et Norberto, heureux papa? Ça va lui faire une belle bouffée d'oxygène tout ce petit monde chez lui quand il rentre de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Emilia

Emilia


Nombre de messages : 4526
Age : 53
Oucèkjekrèche : à Mars ... eille
Keskejfè : je Mars... ouille
Komanjsuilunée : j'en ai pas Mars... a va bien !
Date d'inscription : 10/07/2007

> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Sam 29 Sep - 20:16

Hellebore a écrit:
Very Happy :flower: coucou moi itou! Quand nous avons raccroché ce matin, je dis à mon homme:-" c'est Gabilou du choco-rico!"

-" bin, oui, j'avais compris!"

En tous les cas, c'était un chouette réveil-matin, ça! des bonnes nouvelles comme ça!

J'ai penser à vous pendant ma journée-boulot!

ils sont tous les deux mignon sur les photos!

C'est chouette qu'Andrès boive bien!



Et Norberto, heureux papa? Ça va lui faire une belle bouffée d'oxygène tout ce petit monde chez lui quand il rentre de l'école!

Hellebore... je ne te connais quasiment pas...
Pourquoi ne viens-tu pas sur le fil ?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Sam 29 Sep - 20:28

coucou salut Emilia,

heureuse de faire ta connaissance!

pour le fil...Embarassed je suis un peu timide!
J'ai un peu du mal à trouver ma place dans le fil! J'ai l'impression que vous vous connaissez tellement bien.
Et comme je ne suis pas régulièrement ce qui s'y passe...je suis un peu comme un cheveu dans la soupe!
Et en plus, c'est pas évident de parler avec plusieurs personnes à la fois? Comment fais-tu pour suivre tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Sam 29 Sep - 20:37

Coucou,
Heureuse de t'avoir fait plasir grace à un simple coup de fil...
BB va bien, j'ai eu mal au coeur ce matin, parce qu'après avoir beaucoup bu (il a dormi 6 heures d'affilée cette nuit banane ) donc avait très faim au réveil, le bain, l'ensoleillement, puis être habillé tout beau tout propre, il s'endormait et se reveillait en pleurant, j'essayais de lui donner le sein mais il n'en voulait pas, se rendormait et se réveillait à nouveau en pleurant, j'ai vérifié sa couche, et rien, puis j'ai compris que quelque chose le génait: c'était une chaussette dont l'elastique lui serrait trop sa petite jambe Embarassed Sad
Pauvre bébé, depuis il dort comme un loir, je vais le réveiller afin qu'il boive, parce qu'aussi petit, il n'est pas bon qu'il reste trop sans lait, il peut faire une hypoglicémie...
Je suis heureuse que vous alliez tous bien...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Sam 29 Sep - 20:49

Very Happy

Ici, c'est la fête au village, avec un carrousel et même une pêche aux canards!
Les filles se sont endormies de suite! Faut dire qu'on les avait menacées de ne pas aller sur la fête sinon!CQFD Quel pouvoir de persuasion!

Donc, demain, courses le matin, fête l'après-midi puis on va manger les petits-pains et la tarte chez ma BM!

Comment, ça se passe maintenant pour Norberto au boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Sam 29 Sep - 20:53

Bonne journée demain alors banane
Pour Norberto, ça ne bouge plus, c'est là, à moitié endormi, alors le directeur allait convoquer les parents de la gamine jeudi dernier, mais comme Norberto est à la maison depuis mercredi et jusqu'à mercredi, on ne sait pas encore.
Mais on a bon espoir chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Sam 29 Sep - 20:56

chance

Je vais aller faire dodo! (fatigue-de-réveil-matinal!)grimace

prend bien soin de tout ton petit monde et de toi aussi!
A demain.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Sam 29 Sep - 21:05

Bonne nuit dormir
On m'attend pour la tétée coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Dim 30 Sep - 13:12

Very Happy Salut schtroumpfette à lunettes,

Dis-donc, t'as rien trouvé de plus court comme pseudo?!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Dim 30 Sep - 13:13

clown les filles sont toutes excitées, on va à la fête!
bonne journée et à tantôt.

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Dim 30 Sep - 13:43

Hellebore a écrit:
Very Happy Salut schtroumpfette à lunettes,



Dis-donc, t'as rien trouvé de plus court comme pseudo?!Suspect

Non, j'attends ton aide, je me "cherche" encore... Laughing

Bonne fëte, alors. Faites un tour de manège en pensant à nous coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Jeu 4 Oct - 17:56

coucou
bisou
nolosè T'as encore disparu? manche2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Jeu 4 Oct - 18:17

sunny me revoilà!

Ici, on bénéficie d'un super bon temps, alors je suis tout le temps dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Jeu 4 Oct - 18:30

Suspect heuuuu! un autre pseudo? J'sais nin mouai! J'ai déjà pas eu facile pour trouver le mien...grande réflexion...mûrement réfléchie...pour moi tu resteras Gabilou!amour

Comment vont tes deux p'tits gars? Et toi, pas trop fatiguée?

Je suis partie le matin voir mon amie qui a perdu sa jument la semaine dernière. Les deux autres chevaux sont toujours en quarantaine dans un petit coin du champs (caré de boue)...on ne sais toujours pas ce qui s'est passé pour la jument...et maintenant un des chien est chez le veto...mêmes symptomes! mais pris à temps! il est sur la bonne voie pour guérir.
Donc, nous avons chouchouté les deux autres! Brossage et petite promenade au licol pour les faire manger un peu d'herbes plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Jeu 4 Oct - 18:37

marteau w-e chargé: je pars à une foire près de Bruxelles...départ à 7h samedi matin, retour vers 21h! Et en plus je vais devoir conduire!pale
Mais, bon, je vais aller voire de chouettes exposants avec de belles plantes!banane

Et puis, au printemps, ma patronne avait servi Catherine Deneuve! Avec un peu de chance je croiserai peut-être aussi une vedette!bubble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Jeu 4 Oct - 18:38

pleure t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Jeu 4 Oct - 18:39

coucou banane
J'espère que les autres chevaux n'auront pas de problèmes...
Question idiote: ils font des autopsies aux animaux? Embarassed Pour savoir si c'est un geste criminel.

Ici, tout va bien, je me remets de mes émotions, ce matin, après le départ de gaby (Norberto a repris aujourd'hui :cry: ), je me suis recouchée et me suis réveillée à 10 heures: trop tard pour mettre bébé au soleil Embarassed
Andrès est trop tranquille à mon goût, je viens d'essayer de le réveiller, parce que j'étais inquiète Rolling Eyes mais il est profondement endormi, a poussé un gros soupir (genre: laisse-moi tranquille) et continue à dormir Sad Je serais plus rassurée s'il pleurait un peu plus Rolling Eyes
Il faut dire qu'il fait très chaud aussi...

Comment allez-vous tous?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Jeu 4 Oct - 18:43

Hellebore a écrit:
pleure t'es où?

Ben là Laughing On a posté en même temps... Wink

T'as vu? J'ai mis de nouvelles photos d'Andrès sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Jeu 4 Oct - 19:59

amour j'ai vu! et même répondu!

Je comprends qu'il soit fatigué, pauvre petit...tu lui fais faire un footing...!grimace
On a parfois tendance à comparer nos enfants...ils sont pourtant bien différents les uns des autres! Andrès boit-il bien au sein? (en quantité suffisante?)

Oui, pour l'autopsie, les résultats peut-être pour lundi! De plus, les docs font un lien avec le chien et la jument! Ils cherchent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Jeu 4 Oct - 20:14

bisou bon, je vais faire dodo...je peux pas dormir jusque 10h, moi!manches

Fabien va répéter à la fanfare demain soir, donc ,je viendrai te faire un p'tit coucou!
D'ici là, portez-vous bien chère Madame!
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Jeu 4 Oct - 20:37

Pour les ressamblances, Andrès est brun (pour l'instant, car Gaby est né avec les cheveux noirs aussi Laughing ) aux yeux bleus, alors que Gab les a des couleurs noisette avec du vert.
Et oui, Andrès boit bien, même si j'ai un soucis avec un sein... Rolling Eyes
Bonne nuit alors et à demain. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Ven 5 Oct - 19:07

:flower: Salut Gab'gor'schmurf!clown
Tu fais un engorgement? C'est assez douloureux...

journée du tonnerre de feu! grand nettoyage! mais maintenant, j'suis claquée!

Qu''avez-vous prévu pour le w-e?

demain, grosse journée au boulot...
Fab va voir des coupes à faire dans les bois pour acheter du bois de chauffage!
Dimanche, nous avons la venue d'amis: choucroute au menu! tarte aux framboises du jardin comme dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Ven 5 Oct - 19:08

Gordis a écrit:
Pour les ressamblances, Andrès est brun (pour l'instant, car Gaby est né avec les cheveux noirs aussi Laughing ) aux yeux bleus, alors que Gab les a des couleurs noisette avec du vert.

Que j'aimerai les voir en "vrai" ces deux-là!amour manches
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110Lun 8 Oct - 3:23

Hellebore a écrit:
Gordis a écrit:
Pour les ressamblances, Andrès est brun (pour l'instant, car Gaby est né avec les cheveux noirs aussi Laughing ) aux yeux bleus, alors que Gab les a des couleurs noisette avec du vert.



Que j'aimerai les voir en "vrai" ces deux-là!amour manches

Il ne tient qu'à toi de resoudre ce problème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Et vive les fleurs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 7 Clock110

Revenir en haut Aller en bas
 
> Et vive les fleurs!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manches & les autres :: Entrez :: bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser