les manches & les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les manches & les autres

On se prend pas au sérieux! contrairement aux apparences...
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 > Et vive les fleurs!

Aller en bas 
+10
winnisa
Mamelolew
Snappi
Gwenig
Gat
mum17
Sahara
la marmotte contrariée
pascalie
Nathoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Mar 11 Sep - 13:12

Salut "Gordis" ?? mais où est passée Gabilou-gros-bidou?Very Happy
Mais peut-etre que le gros bidou s'est transformé en une taille de guèpe et que Andrés Josué est près de vous?!

Génial pour le traitement de Némo. Maman a déjà fait un traitement une fois à ces poissons au bleu de méthylène.

La mer est à peu près à 150km de chez moi...mais on a pas su y aller...Les petites sont malades! Cette foutue Laryngite striduleuse! Donc depuis vendredi soir, aérosols, spray dans le nez-crasseux et miel pour la gorge! Yoopie résultat d'une semaine d'école!
Maman vadrouille beaucoup depuis qu'elle est avec son nouveau compagnon. Ici, ils sont partis à l'hotel avec les pensionnés de son cop.

SUPER GENIAL pour votre passage parmis nous....je fais déjà chauffer le café? Vous arrivez à quelle heure?sunny

Comment s'est passée la journée des enfants?

Hier, j'ai passé une agréable journée: ballade dans les bois à la ceuillette des champignons, puis le parrain de Célia est venu et nous avons cuisiné tout ça, chacun ses recettes pour goûter les différents plats! Une vraiment chouette journée.

Les filles à l'école c'est bien vide à la maison! mais, c'est aussi bien de garder la maison rangée!
Je viens de faire un tri dans la chambre de Marie! On verra bien si elle remarquera quelque chose!

Ici, le bus est gratuis pour les enfants de moins de 6 ans, alors c'était bien pratique même si il n'y a que 3 km jusque l'école...mais cette année, je devrai débourser plus de 150€ pour Marie! C'est dingue quand même, et après on nous demandera de faire des économies d'énergie!

Je vais aller rechercher mes filles et viendrai te revoir tantôt.

Bises à Gabriel et son poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Mar 11 Sep - 14:11

Heureuse de te revoir enfin Laughing
Moi, ça ne va pas fort, j'ai mis une discu dans vider son sac, pour si tu veux voir. :cry:
Gabriel veut jouer avec son coiffeur de chez Play Doh, que lui ont offert ses parrains dimanche et je vais déjeuner, je n'ai pas beaucoup dormi Rolling Eyes je suis sur les rotules, je reviens te voir ensuite...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Mer 12 Sep - 15:24

T'es oú? pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Ven 14 Sep - 21:35

:flower: suis revenue!
et star suis même passée te répondre sur 'vider son sac' ! Ouaips Mâââdame!

C'est fou, les filles sont à l'école la journée et j'ai pourtant l'impression d'avoir moins de temps pour tout faire!
Bon, c'est vrai que je m'aménage des temps de qport presque tous les matins...Embarassed mais, faut bien penser un peu à soi...(si tu vois ce que je veux dire...Suspect ?)
Je suis passée chez le vétérinaire ce matin, Lampy s'est fait piquer par une guêpe (que j'ai écrasé juste après!) et sa patte avait doublé de volume!
Je travaille demain (suis toute seule au boulot! faudra que j'assume!)mais, je passerai te voir le soir. (et penserai très fort à vous là-bas. mais si Norberto veut toujours venir en europe, n'oubliez pas la petite Belgique juste à côté...Wink )

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Ven 14 Sep - 23:35

Tu ne sais pas à quel point je suis heureuse d'avoir de tes bonnes nouvelles... Laughing

Comment s'est passée la rentrée sur le moyen terme pour les filles?

Comment s'est passé le dîner d'hier?

Ici, le moral va beaucoup mieux, une fois acceptée la situation, il vaut mieux ne pas se stresser de trop pour rien et par anticipation...
Demain, c'est le 15 septembre, Fête Nationale ici.
Norberto ne veut pas que je l'accompagne (trop long, trop chaud, trop de monde... Rolling Eyes ) mais je vais essayer de le convaincre cette nuit clown lorsqu'il reviendra de jouer au resto.

Le Gordis, c'est que "Gorda", ça veut dire "grosse" en espagnol, et "gordis", c'est une sorte d'argot costarricien pour dire "petite grosse" et c'est comme ça que m'appelle Norberto Laughing !!! En attendant l'arrivée de BB2 et donc un pseudo plus adapté que "Gabilou" qui était dû à Gabriel, tu t'en doute, j'ai donc mis Gordis geek

Malgré ma promesse de ne rien offrir à Gabriel à cause de son mauvais comportement ces derniers jours, nous lui avons tout e même acheté un petit camion à benne. Ses parents lui ont affert le coiffeur Play Doh affraid génial la pâte à modeler partout... marteau

Némo a eu l'air d'aller mieux, mais depuis, il stagne, il nage avec difficulté, se repose sur le côté, mange à peine.
Je viens de lui acheter de nouveaux petits cailloux (j'ai jeté les autres), j'ai retiré son jouet, et lui acheterai un autre décor la prochaine fois que j'irai chez son véto, changer l'eau (une fois de plus) et mis ses gouttes. On verra bien... chance
Et comment va Lampy?
Cela me rappelle Tarah, ma chatte, lorsque je vivais en France (qui est restée chez mon dernier propriétaire, un gentil monsieur de 76 ans à l'époque mais dont je n'ai plus de nouvelles, et ne sais même pas s'il est encore en vie pincé ) une fois, au début que je vivais seule, alors que j'allais très mal économiquement, elle est rentrée en boitant, en miaulant de douleur chaque fois qu'elle posait la patte par terre, j'ai donc dû l'emmener chez le véto, payer la consultation, les radios, et tout, pour que le véto me dise qu0il ne savait pas ce qu'elle avait, je rentre, la pose par terre, plus rien... Rolling Eyes J'avais donc dépenser une fortune et la moitié de mon budget nourriture pour rien pleure

Est-ce que tu remontes Voltaire?
Mon frère et ma BS ont acheté un terrain de presque 6 hectares plus au Sud, ils ont désormais 2 chevaux (une jument de ma BS et son fils de mon frère) j'espère que lorsqu'ils aménageront, nous pourrons aller monter chez eux aussi. :flower:

De toute façon, la prochaine fois que nous irons en Europe, il est bien prévu d'aller vous voir, tu vas donc devoir nous jeter dehors après quarante-douze mille jours d'incrust chez toi... mdr Je serais enchantée aussi de connaître la snapperie également Laughing

Voilà, je t'en ai encore écrit une tartine... Embarassed De quoi t'occuper demain soir après le travail, si tu as le temps de passer Laughing

Je vous fais des bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 18:57

star bravo pour le meilleur moral et la bonne résolution de na pas stresser par avance! Heureuse aussi de te retrouver an meilleure forme.Very Happy

Rentrée des filles: en gros :bilan positif...faut juste que nous les grands on s'addapte au nouveau rythme!Rolling Eyes C'est fou comme ça passe vite le temps.
Marie a un contrôle mardi mais elle a "oublié" son livre pour la révision!
Pour le moment, elle oublie plein de choses: un fois: sa gourde, le lendemain, sa boîte à tartines, une autre fois, la capuche de sa veste! (et j'en passe!)Suspect
Mais, je suppose que ça fait partie des choses qu'elle doit apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:04

bravo bravo aux beaux-frères qui avaient tout préparé.
Repas choucroute (pas assez cuite mais le coeur y était!) On voyait bien qu'ils étaient inquièts que tout se passe bien.Wink
Ca fait un mois qu'ils ont rénovés le chalet et qu'ils y habitent (enfin co-habitent). Ils ont fait du beau boulot et le résultat est très chouette! Que c'est agréable du bois partout!
Ils ont un grand jardin.
Ils sauront maintenant ce que c'est d'entretenir une maison avec jardin...manque plus que de se trouver chacun une femme!
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:06

Coucou, très crevée, mais je te salue quelques minutes banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:08

fête génial pour la plasticine...
ici, je "crois" que toute la plasticine est "tombée" à la poubelle!
Je les faits jouer avec de la pâte à sel, moins toxique et plus facile à nettoyer! Suffit d'ajouter des colorants allimentaires ou de peindre quand tout est sec.
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:13

Norberto n'a pas voulu que je l'accompagne au défilé dans la ville oú il bosse, mais j'avais promis à ma BS d'aller prendre des photos - vidéos de sa fille qui défilait aujourd'hui à Tres Ríos.
Donc, levée à l'aube, préparation du p'tit déj, marché rapidos avec Gabriel (j'ai pris la poussette parce que sinon, au retour, il faut que je porte les fruits et légumes ET Gabriel Rolling Eyes ) puis revenir, tout mettre au frigo et repartir à pieds au centre, cette fois sans poussette (impossible vu le monde), nous avons fait deux heures de défilé à suivre ma nièce puis Gabriel s'est endormi dans mes bras et j'ai dû rentrer en le portant Evil or Very Mad En arrivant, il s'est réveillé, et donc, je ne peux profiter de sa sieste pour dormir un peu pleure
Donc, je suis passée prendre de tes nouvelles avant de m'allonger à côté de lui pendant qu'il regarde ses dessins animés...
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:14

Hellebore a écrit:
fête génial pour la plasticine...

ici, je "crois" que toute la plasticine est "tombée" à la poubelle!

Je les faits jouer avec de la pâte à sel, moins toxique et plus facile à nettoyer! Suffit d'ajouter des colorants allimentaires ou de peindre quand tout est sec.

Ah oui, mais ce n'est pas réutilisable, et la pâte à modeler Play Doh sent tellement bon clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:16

Par tes parents, tu n'as aucun moyens de prendre des nouvelles de Tarah?

Pour Voltaire, c'est fini...pleure il est trop naviculaire et va bientôt partir en retraite anticipée...même une petite balade tranquillement c'est de trop!
Je suis triste parce que je l'aimais bien et il me le rendait!
Mais, je peux monter Livia , une jument, qui est aussi chez mes voisins.Very Happy C'est pas la même chose, elle est moins confortable et de caractère plus froide...

Sur les 6 ha de ton frère, il y aurait moyen de mettre un autre petit cheval pour toi, non?!drunken Faut seulement attendre que tu n'aies lus de gros bidou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:17

Embarassed je sais pas si plusieurs messages de suite valent mieux qu'une tartine!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:19

Je crois que c'est la première fois depuis que j'ai internet à la maison qu'on est en "direct" banane :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Nombre de messages : 13550
Age : 49
Oucèkjekrèche : en haut
Keskejfè : joue aux billes
Date d'inscription : 06/07/2007

> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:22

savez que vous etes très droles et très touchantes en même temps, toutes les deux?

:minute 'zounours:
amour
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:22

Hellebore a écrit:
Par tes parents, tu n'as aucun moyens de prendre des nouvelles de Tarah?



Pour Voltaire, c'est fini...pleure il est trop naviculaire et va bientôt partir en retraite anticipée...même une petite balade tranquillement c'est de trop!

Je suis triste parce que je l'aimais bien et il me le rendait!

Mais, je peux monter Livia , une jument, qui est aussi chez mes voisins.Very Happy C'est pas la même chose, elle est moins confortable et de caractère plus froide...



Sur les 6 ha de ton frère, il y aurait moyen de mettre un autre petit cheval pour toi, non?!drunken Faut seulement attendre que tu n'aies lus de gros bidou!

Non, pour Tarah, ce n'est pas possible car ma mère vit au Sud de la France et ce monsieur en région parisienne...

Moi, lorsque j'était ado, je montais Lavandière, une jument noire complétement folle, mais qu'est-ce que je l'adorais... Elle s'emballait toujours sans raison et j'ai eu bien des crises de fou rire grâce à elle...

Sur le terrain de mon frère, oui, il y aurait de la place, sauf qu'acheter et entretenir un cheval, c'est pas trop possible au niveau $ pour nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:23

Clio a écrit:
savez que vous etes très droles et très touchantes en même temps, toutes les deux?

:minute 'zounours:
amour

Pourquoi? clown
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:24

Clio, tu crois que ça en dérange certaines nos presque dialogues? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:30

Bon, je suis toute cheule?
Vais donc aller m'allonger devant "Lazy Town" Rolling Eyes avec Gaby...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Nombre de messages : 13550
Age : 49
Oucèkjekrèche : en haut
Keskejfè : joue aux billes
Date d'inscription : 06/07/2007

> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:40

Gordis a écrit:
Clio, tu crois que ça en dérange certaines nos presque dialogues? Embarassed

non, je pense pas ...
c'est joli, je ne vous lis quasi pas sur votre échange, mais là, j'ai eu envie de vous dire que vous êtes chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:49

Clio a écrit:
savez que vous etes très droles et très touchantes en même temps, toutes les deux?

:minute 'zounours:
amour

Salut Clio, tu vas bien?sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:53

crotte l'es drôle celui-là!


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:54

Clio a écrit:
Gordis a écrit:
Clio, tu crois que ça en dérange certaines nos presque dialogues? Embarassed

non, je pense pas ...
c'est joli, je ne vous lis quasi pas sur votre échange, mais là, j'ai eu envie de vous dire que vous êtes chou Wink

reviens quand tu veux!amour coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 19:58

Gordis a écrit:
Bon, je suis toute cheule?
Vais donc aller m'allonger devant "Lazy Town" Rolling Eyes avec Gaby...

bisou

Bin, noooon, t'es pas toute seule...je mettais les filles au lit!
me rev'la!

allez! arrête ton dessin animé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110Sam 15 Sep - 20:51

scratch bon,puisque c'est comme ça, je vais faire dodo!
Passe une bonne journée et à demain.sunny :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Et vive les fleurs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 5 Clock110

Revenir en haut Aller en bas
 
> Et vive les fleurs!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manches & les autres :: Entrez :: bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser