Nombre de messages : 1954 Age : 50 Oucèkjekrèche : Hoeilaart Keskejfè : employée administrative Komanjsuilunée : ça dépend des jours Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Vos recettes testées de verrine au saumon fumé Dim 24 Fév - 12:42
on a des invités samedi soir et j'aimerai faire en entrée une verrine au saumon fumé vos recettes please
Hemala
Nombre de messages : 22456 Age : 52 Oucèkjekrèche : Zholuland Keskejfè : àbouffer Komanjsuilunée : commed'hab' Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Vos recettes testées de verrine au saumon fumé Dim 24 Fév - 14:21
Mousse de saumon fumé (saumon fumé, crème épaisse, citron et assaisonnement à ton goût) + mousse d'avocat (idem en remplaçant le saumon par l'avocat) + lanières de saumon fumé + quelques crevettes grises... assez classique mais cré cré bon !
val02
Nombre de messages : 1954 Age : 50 Oucèkjekrèche : Hoeilaart Keskejfè : employée administrative Komanjsuilunée : ça dépend des jours Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Vos recettes testées de verrine au saumon fumé Lun 10 Mar - 11:16
j'avais fait ça finalement et c'était délicieux . Juste que j'avais fouetté un peu trop la crème et donc ça n'a pas " coulé " entre les morceaux de saumon mais c'était pas grave au moment de manger