les manches & les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les manches & les autres

On se prend pas au sérieux! contrairement aux apparences...
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sorbet à la fraise super facile et super bon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hemala

Hemala


Nombre de messages : 22456
Age : 51
Oucèkjekrèche : Zholuland
Keskejfè : àbouffer
Komanjsuilunée : commed'hab'
Date d'inscription : 06/07/2007

Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Empty
MessageSujet: Sorbet à la fraise super facile et super bon !   Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Clock110Mer 8 Juil - 6:49

Une petite recette super facile et délicieuse.

Pressez le jus d'un citron et d'1/2 orange et y faire fondre (sans chauffer) 160g de sucre glace. Mixez 500g de fraises avec ce mélange... et turbinez...

Excellentissime ! Pas besoin de sirop de sucre, donc, pas besoin de refroidir la préparation... donc, c'est fait très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://laruchedezhollande.sosblog.fr
Invité
Invité




Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Empty
MessageSujet: Re: Sorbet à la fraise super facile et super bon !   Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Clock110Jeu 20 Aoû - 13:18

J'ai pas de turbine Sad

Et c'est pas demain la veille que j'en aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Yassou

Yassou


Nombre de messages : 12941
Oucèkjekrèche : Dans ma maison
Date d'inscription : 06/07/2007

Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Empty
MessageSujet: Re: Sorbet à la fraise super facile et super bon !   Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Clock110Jeu 20 Aoû - 13:44

l'an dernier j'ai trouve une sorbetiere magimix sur un vide grenier pour 10 € ...
Elle etait neuve, carton jamais ouvert Wink

Certes faut mettre le bac au congelo 9 heures avant de faire la glace mais a 10 € ca vaut bien le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamelolew

Mamelolew


Nombre de messages : 16977
Oucèkjekrèche : tout près de l'ordi
Keskejfè : je manche
Komanjsuilunée : comme l'a dit l'horoscope
Date d'inscription : 06/07/2007

Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Empty
MessageSujet: Re: Sorbet à la fraise super facile et super bon !   Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Clock110Jeu 20 Aoû - 14:11

à la place de la turbine, on peut pas prendre autre chose ? un mixer ? :ignarde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Empty
MessageSujet: Re: Sorbet à la fraise super facile et super bon !   Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Clock110Dim 23 Aoû - 11:01

Yassou a écrit:
l'an dernier j'ai trouve une sorbetiere magimix sur un vide grenier pour 10 € ...
Elle etait neuve, carton jamais ouvert Wink

Certes faut mettre le bac au congelo 9 heures avant de faire la glace mais a 10 € ca vaut bien le coup Wink

Oui comme ça je pourrais faire, mais pas envie d'investir dans un truc que je ne sui spas sure d'utiliser ... (connaissant les miens, personne ne mangera de glaces maison ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yassou

Yassou


Nombre de messages : 12941
Oucèkjekrèche : Dans ma maison
Date d'inscription : 06/07/2007

Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Empty
MessageSujet: Re: Sorbet à la fraise super facile et super bon !   Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Clock110Dim 23 Aoû - 12:08

CQFD parfois on a des surprises !
apres un debut de saison des glaces difficile, La plus difficile de chez moi question fruits et legumes, s'est mise a manger de la glace a la peche (jamais une peche ne franchira son gosier) a la fraise, a la framboise (pareil pour les fraises et els framboises que pour les peches - fruit manche2 )

C'est la premiere annee, et seuls les sorbets maison (la mienne ou ceux des autres, ce n'est pas un autosatisfecit Laughing) ont reussi ce miracle !
Revenir en haut Aller en bas
NATH

NATH


Nombre de messages : 4839
Age : 49
Oucèkjekrèche : jura - france
Keskejfè : prof chevaleresque
Komanjsuilunée : chrysalide
Date d'inscription : 19/07/2008

Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Empty
MessageSujet: Re: Sorbet à la fraise super facile et super bon !   Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Clock110Mar 25 Aoû - 6:53

Yassou a écrit:
l'an dernier j'ai trouve une sorbetiere magimix sur un vide grenier pour 10 € ...
Elle etait neuve, carton jamais ouvert Wink

Certes faut mettre le bac au congelo 9 heures avant de faire la glace mais a 10 € ca vaut bien le coup Wink

la vache affraid

la prochaine fois que ça t'arrives tu me prends une sorbetière ou une turbine et je te la rachète dans la foulée

je rève de pouvoir faire des glaces
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/nathalie.adam.baumann
Yassou

Yassou


Nombre de messages : 12941
Oucèkjekrèche : Dans ma maison
Date d'inscription : 06/07/2007

Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Empty
MessageSujet: Re: Sorbet à la fraise super facile et super bon !   Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Clock110Mar 25 Aoû - 11:58

si je trouve une turbine, je me la garde et je te revend ma sorbetiere Laughing

Au vide grenier de dimanche, j'ai vu une sorbetiere et j'ai pense a Dom, mais elle etait loin d'etre neuve !
Je penserais a toi aussi Nath dorenavant !

D'ailleurs
Quelle est pour vous la definition de la turbine ?
Je croyais que c'etait les machines a glace qui produisaient elles memes le froid, pendant la confection de la galce ?
Parce que sur le site demar-le , j'ai vu qu'ils appelent leur machine turbine alors qu'il faut mettre les bac a congeler au prealable. Or c'est ce qui me gonfle sur ma sorbetiere depuis que j'ai utilisé la magimix qui produit le froid en temps reel cet ete chez des amis ! Mais vu son prix a celle la .... c'est pas demain la veille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Empty
MessageSujet: Re: Sorbet à la fraise super facile et super bon !   Sorbet à la fraise super facile et super bon ! Clock110

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorbet à la fraise super facile et super bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorbet aux pommes
» repas facile mais qui en jette un peu...?
» Ben finalement, c'est super bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manches & les autres :: Cuisine :: Desserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser