les manches & les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les manches & les autres

On se prend pas au sérieux! contrairement aux apparences...
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une tite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Gordis
Invité




Une tite question Empty
MessageSujet: Une tite question   Une tite question Clock110Mar 4 Sep - 13:49

Nadiaaaaaaaaa

Lors de mon passage de l'ordi du bureau à celui de la maison, j'ai oublié mon mot de passe Embarassed donc, j'ai ai eu un nouveau à la place par le forum, comment je fais désormais pour le changer et en mettre un dont je puisse me rappeler? Enfin j'espère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Admin
Sahara


Nombre de messages : 33789
Oucèkjekrèche :
Keskejfè : rien
Komanjsuilunée : un coup ça va, un coup ça va pas
Date d'inscription : 05/07/2007

Une tite question Empty
MessageSujet: Re: Une tite question   Une tite question Clock110Mar 4 Sep - 13:54

gabilou a écrit:
Nadiaaaaaaaaa

Lors de mon passage de l'ordi du bureau à celui de la maison, j'ai oublié mon mot de passe Embarassed donc, j'ai ai eu un nouveau à la place par le forum, comment je fais désormais pour le changer et en mettre un dont je puisse me rappeler? Enfin j'espère Embarassed

tu vas dans ton profil et là tu peux changer ton mot de passe... mais, pour confirmer le nouveau mot de passe il faut que tu mettes "l'ancien" (donc celui que tu as reçu en remplacement j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
http://sahara-et-les-autres.over-blog.com/
Gordis
Invité




Une tite question Empty
MessageSujet: Re: Une tite question   Une tite question Clock110Mar 4 Sep - 18:53

MimiGeignarde a écrit:
gabilou a écrit:
Nadiaaaaaaaaa

Lors de mon passage de l'ordi du bureau à celui de la maison, j'ai oublié mon mot de passe Embarassed donc, j'ai ai eu un nouveau à la place par le forum, comment je fais désormais pour le changer et en mettre un dont je puisse me rappeler? Enfin j'espère Embarassed

tu vas dans ton profil et là tu peux changer ton mot de passe... mais, pour confirmer le nouveau mot de passe il faut que tu mettes "l'ancien" (donc celui que tu as reçu en remplacement j'imagine)

C'est donc là que ca coincait!!! Embarassed Je confirmais en remettant le nouveau Embarassed
Merci Nadia Geignarde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite question Empty
MessageSujet: Re: Une tite question   Une tite question Clock110

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question four
» Question c0n
» question felxirpout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manches & les autres :: Entrez :: Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser