les manches & les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les manches & les autres

On se prend pas au sérieux! contrairement aux apparences...
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est le printemps, je sors le bout de mon nez...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Empty
MessageSujet: C'est le printemps, je sors le bout de mon nez...   C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Clock110Lun 31 Mar - 6:08

Salut Mesdames!

Il est vrai qu'il y a longtemps que je ne suis plus passée par le forum...Embarassed

Ici, les filles sont en congé pour le printemps, nous avons eu une agréable journée hier, les filles ont pu enfin jouer dans le jardin!
Je fais des travaux de peinture chez maman.
Et la saison des rosiers redémarre!(donc, j'ai augmenté mon horaire!) Il faudra que vous veniez mettre vos nez dans ces petits bijoux!
Clarisse a éviter de peu sa bronchite mensuelle! Peut-être que le traitement fait enfin effet! Nous lui avons tout de même fait faire une prise de sang...affaire à suivre!
Je suis pas certaine de pouvoir trouver le temps de lire tout ce qui s'est passé depuis ma dernière visite...mais j'espère que vous avez bien passé cet hiver pendant mon absence d'hibernation!

Gordis: nos conversations me manquent beaucoup... ou pourrions-nous les reprendre? ici? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascalie

pascalie


Nombre de messages : 9821
Age : 59
Oucèkjekrèche : huy
Keskejfè : feignasse à la maison
Date d'inscription : 06/07/2007

C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, je sors le bout de mon nez...   C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Clock110Lun 31 Mar - 7:27

coucou
plonge dans le fil hellebore Wink

et pour tes conversations avec gordis, est ce que ce ne serait pas plus facile d'échanger vos adresses mails non
Revenir en haut Aller en bas
Yassou

Yassou


Nombre de messages : 12941
Oucèkjekrèche : Dans ma maison
Date d'inscription : 06/07/2007

C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, je sors le bout de mon nez...   C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Clock110Lun 31 Mar - 7:57

coucou Hellebore !
Vive le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Nathoo

Nathoo


Nombre de messages : 9294
Age : 56
Date d'inscription : 06/07/2007

C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, je sors le bout de mon nez...   C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Clock110Lun 31 Mar - 8:08

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, je sors le bout de mon nez...   C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Clock110Mar 1 Avr - 16:09

cheers banane
Par tél? sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, je sors le bout de mon nez...   C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Clock110Mar 1 Avr - 17:24

woah! Quel accueil! merci!

oui,oui le téléphone dès que le mien est réparé... enfin reconnecté...on vient de passer sur belgagommetivi et mon homme s'énerve sur les branchements:bonk: ...malgré l'aide impressionnante de z'hom de snap! sifle

vais aller faire un petit tour sur le fil...
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, je sors le bout de mon nez...   C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Clock110Mer 2 Avr - 2:21

J't'ai pas vu dans le fil Evil or Very Mad

Laughing
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, je sors le bout de mon nez...   C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Clock110Lun 14 Avr - 16:14

sifle

salut Gordis,

Comment vas-tu?
Ici, il pleut, il neige un peu aussi...tu sais des petits machins blanc qui tombent du ciel...quand il fait un peu frais...
Hier, les filles sont sorties entre deux averses...résultat: Clarisse et Célia toussent!
pfff!
Je fais beaucoup de peinture chez ma maman...j'ai essayé un truc génial; la peinture à la chaux! Je suis assez fière du résultat! star
Maman en avait une petite larme à l'oeil!
Le boulot recommence en force aussi!
Et chez toi, au soleil comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, je sors le bout de mon nez...   C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Clock110Lun 14 Avr - 16:56

Salut, Hellebore,

Cool la peinture
Viens sur le fil aussi Wink
Nous ça va, est-ce que tu as plus de nouvelles de Snap?

Je vous fais des bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, je sors le bout de mon nez...   C'est le printemps, je sors le bout de mon nez... Clock110

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le printemps, je sors le bout de mon nez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouleaux de printemps... aromatiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manches & les autres :: Entrez :: bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser