les manches & les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les manches & les autres

On se prend pas au sérieux! contrairement aux apparences...
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allez sacrifions à la tradition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez sacrifions à la tradition Empty
MessageSujet: Allez sacrifions à la tradition   Allez sacrifions à la tradition Clock110Mer 11 Juil - 16:17

J'vais pas refaire tout le topo, vous m'connaissez Laughing

J'ai juste pour le moment une grande très grande difficulté à m'habituer aux vacances scolaires peur

C'est quand le 1er septembre ?????????? pardon zen
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 5704
Age : 48
Oucèkjekrèche : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2007

Allez sacrifions à la tradition Empty
MessageSujet: Re: Allez sacrifions à la tradition   Allez sacrifions à la tradition Clock110Mer 11 Juil - 16:25

le 2è jour de valériane Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredalice.com
Invité
Invité




Allez sacrifions à la tradition Empty
MessageSujet: Re: Allez sacrifions à la tradition   Allez sacrifions à la tradition Clock110Mer 11 Juil - 17:24

parker a écrit:
le 2è jour de valériane Razz Laughing

Ah mert" donc, ça veut dire qu'y rentrent pas le 1er peur
C'est par où qu'on se suicide ? pleure
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




Allez sacrifions à la tradition Empty
MessageSujet: Re: Allez sacrifions à la tradition   Allez sacrifions à la tradition Clock110Mer 11 Juil - 17:25

Mais non, mais non, c'est trop facile, t'es qui, t'as quel âge, t'es née oú, tu vis oú, t'as combien d'enfants, de maris, d'amants, de comptes en banque, dans quelles banques, quels montants? Question manches

Et le plus important, pourquoi tu viens pas passer tes vacances au Chocorica, histoire de te relaxer et de faire mon ménage en grand avant l'arrivée de mon sans prénom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez sacrifions à la tradition Empty
MessageSujet: Re: Allez sacrifions à la tradition   Allez sacrifions à la tradition Clock110Mer 11 Juil - 17:51

Ah oui, j'avais oublié le minimum de respect des convenances pour les nouvelles Embarassed

Bon alors, j'vous fais le topo, mais c'est bien paske c'est vous, hein Laughing

Je m'appelle Françoise, j'ai 41 ans et demi, j'habite en Belgique entre Namur et Charleroi.

J'ai 4 enfants (deux filles aux extrêmités et deux petits mecs au milieu), un seul mari (c'est bien suffisant) et pas d'amants effectifs, juste des mecs sur qui je fantasme - genre euhhh non j'vais pas le dire (c'est trop compliqué la double vie Wink )

Pour les comptes en banque no comment Wink

Et pourquoi je ne viens pas jusque chez toi en wacances ? Paske mon zhom est tombé amoureux de mon italie à moitié natale et qu'on passe nos vacances dans le fin fond du sud depuis bientôt 10 ans manches
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




Allez sacrifions à la tradition Empty
MessageSujet: Re: Allez sacrifions à la tradition   Allez sacrifions à la tradition Clock110Mer 11 Juil - 18:20

marsu a écrit:
Ah oui, j'avais oublié le minimum de respect des convenances pour les nouvelles Embarassed

Bon alors, j'vous fais le topo, mais c'est bien paske c'est vous, hein Laughing

Je m'appelle Françoise, j'ai 41 ans et demi, j'habite en Belgique entre Namur et Charleroi.

J'ai 4 enfants (deux filles aux extrêmités et deux petits mecs au milieu), un seul mari (c'est bien suffisant) et pas d'amants effectifs, juste des mecs sur qui je fantasme - genre euhhh non j'vais pas le dire (c'est trop compliqué la double vie Wink )

Pour les comptes en banque no comment Wink

Et pourquoi je ne viens pas jusque chez toi en wacances ? Paske mon zhom est tombé amoureux de mon italie à moitié natale et qu'on passe nos vacances dans le fin fond du sud depuis bientôt 10 ans manches

Bon, j'aime bien le 41 ans et demi manches
Pour les vacances, le changement à aussi du bon, de temps en temps... Wink

Et puis, tu vas avoir un fan, mon zhom, l'est amoureux de la Gelbique, depuis qu'il y est allé en 1994 au Festival de Namur, s'est cassé la pâte et a dû y rester 3 mois tout seul (mais en familles d'accueil extras) pendant que les autres membres du groupe poursuivaient leur périple en France et Espagne notamment... :cry:

Moi, pour le fantasme, c'est définitivement Antonio Banderas, mais celui d'y a 10 ans, style, le Masque de Zorro... si vous voyez keske j'veux dire... Que si je le trouvais dans mon lit, j'irai pas dormir dans la baignoire sexe (et oui, encore cette gommette Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez sacrifions à la tradition Empty
MessageSujet: Re: Allez sacrifions à la tradition   Allez sacrifions à la tradition Clock110

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez sacrifions à la tradition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manches & les autres :: Entrez :: bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser