les manches & les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les manches & les autres

On se prend pas au sérieux! contrairement aux apparences...
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon après mettre fait désirer je me présente

Aller en bas 
+16
parker
Hemala
sylphe
mum17
nanasteph
Pitchoune902
zizzou
Emache
Mamelolew
sof
Gat
Nathoo
pascalie
winnisa
Clio
nirvanaBN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emache

Emache


Nombre de messages : 2648
Age : 60
Oucèkjekrèche : du côté de Toulouseucon
Keskejfè : je joue avec des Bits
Komanjsuilunée : Grrrrggggrrrrr
Date d'inscription : 27/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Sam 11 Aoû - 9:11

Faut virer la culotte pour faire le résumé ? affraid

Ah, désolée alors, je vous fournirai un mot d'excuse en bonne et dûe forme.
Je suis MDFRER, moâ. respect


Anaïs, ma soeur AnaÏs, il faut que je t'informe d'une coutume ancestrale d'initiation dans la secte des Manches :

Une nouvelle se doit de passer par l'épreuve (terrrrible) du résumé.
En gros, tu prends une journée de ta vie, que tu dédies entièrement à la cause MANCHE : tu passes ta journée à lire le fil du jour (ça va très très vite, en gros, ca écrit plus vite que tu n'as le temps de lire, donc tu te démerdres), et en même temps (ou tu emploies une sous-traitante, ou une secretaire, je sais pas, moi), tu écris dans une autre discut ce que tu as retenu.

marteau

Bonne chance...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune902

Pitchoune902


Nombre de messages : 20062
Age : 54
Oucèkjekrèche : Namur
Keskejfè : Je chouchoute vos charmants bambins!
Komanjsuilunée : Excellentissimement
Date d'inscription : 06/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Sam 11 Aoû - 9:14

Bienvenue Anaïs!

Et écoute MH, elle a tout compris mais encore peu pratiqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
winnisa

winnisa


Nombre de messages : 2632
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Sam 11 Aoû - 9:39

Mamelolew a écrit:
tu mettras des lavables ou des jetables ?

allaité ou biberonné ?

MAP ou boulangerie ?

mooncup ou bière sans alcool ?

Homme ou femme ?


manche2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
winnisa

winnisa


Nombre de messages : 2632
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Sam 11 Aoû - 9:40

sof a écrit:
winnisa a écrit:
CQFD solution :

on peut faire gateau-kfé l'am

bbq-bière le soir Laughing Laughing

kisseki veut viendre Question

môa môa môa môa môa môa Exclamation je suis pas si loin Exclamation


cool Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Sam 11 Aoû - 16:27

Bon déjà merci à toutes de votre accueil!!!

Ensuite petit gars , qui sera allaité (enfin j'espère), mis en lavables, et porté en écharpe enfin tout ça ce sont mes envies qui j'espère se réaliseront!!

Et désolée mais c'est quoi mooncup et MAP ? Au risque de passer pour une abrutie mais bon pas grave !!

Ensuite pour la p'tite initiation...un peu bizarre mais bon j'ai l'impression que j'ai signé pour en chier marteau alors ben je me jette à l'eau BBC !!!! Je choisis le jour ? et le résumé je peux le faire le soir ou je résume au fur et à mesure ? scratch

Allez bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
pascalie

pascalie


Nombre de messages : 9821
Age : 59
Oucèkjekrèche : huy
Keskejfè : feignasse à la maison
Date d'inscription : 06/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Sam 11 Aoû - 16:31

alors, MAP = machine à pain

mooncup, celles qui en ont t'expliqueront mais çà remplace serviettes et tampons

tu peux choisir le jour où tu résumes et il vaut mieux le faire au fur et à mesure car parfois les manches peuvent être très causantes et le nombre depages monter à une vitesse affolante Laughing
tu ouvres un post résumé et tu l'édites au fur et à mesure de la journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Sam 11 Aoû - 16:42

Merci Pascalie et bein je vais choisir un jour prochain pour faire mon initiation alors !! pardon Very Happy

Alors boulangerie mais la MAP me tente vraiment mais plutôt pour les brioches le matin Wink

Et normal que je ne connaisse pas les mooncup les filles car aux risques de vous surprendre je n'ai pratiquement plus de règles (enfin de pertes ) chaque mois depuis plusieurs années!! ce qui ne m'a pas empêché d'être enceinte rapidement...enfin tout ça pour dire que ça fait qql années que moi serviettes tampons et tout le reste eh ben ça n'existe pas à la maison bravo !!! bon vous m'excuserez de donner le détail de mon cycle ovulatoire hein mais bon j'explique mdr et puis j'ai l'impression qu'il vous en faut bien plus pour être offusqué les filles n'est-ce pas ? manches
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Nombre de messages : 13550
Age : 49
Oucèkjekrèche : en haut
Keskejfè : joue aux billes
Date d'inscription : 06/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Sam 11 Aoû - 17:02

clair qu'il nous en faut plus Laughing
notes que si en plus ton gluant est un dodoteur, ya plus d'une manche qui va te détester profond Twisted Evil

résumé, y a pas d'bons jours. On sait déjà jamais comment ils vont démarrer, alors finir Rolling Eyes
Allez, courage, fonce tete baissée (bien baissée, hein, le plafond est souvent un peu bas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Sam 11 Aoû - 17:26

Ok Clio je vais faire qql assouplissements avant de me lancer!! cheers

Et j'espère que vous serez à la hauteur de votre réputation les filles!!!! manches
Revenir en haut Aller en bas
nanasteph

nanasteph


Nombre de messages : 4027
Age : 49
Oucèkjekrèche : ALES GARD
Keskejfè : je boulotte
Komanjsuilunée : meilleur moral
Date d'inscription : 06/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Sam 11 Aoû - 19:23

bienvenue anais :flower: ma petite puce de 5 ans porte le meme prenom que toi c'est une mi ange mi demon Wink
Revenir en haut Aller en bas
mum17

mum17


Nombre de messages : 9774
Age : 44
Oucèkjekrèche : pas loin de chez Ratta
Keskejfè : prof
Date d'inscription : 06/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Dim 12 Aoû - 6:28

Bienvenue jeunette! (oui j'ai le même âge) mgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Dim 12 Aoû - 9:21

Coucou!!
Oui c'est vrai nanasteph "mi ange mi démon " ça définit à la perfection les Anaïs ange2 humeurdog , alors accroche-toi pour être surprise tous les jours peur !!! enfin tu as déjà dû le remarquer

Et mum17 non seulement on a le même âge mais on fait le même métier!!! enfin moi c'est en primaire et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mum17

mum17


Nombre de messages : 9774
Age : 44
Oucèkjekrèche : pas loin de chez Ratta
Keskejfè : prof
Date d'inscription : 06/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Dim 12 Aoû - 9:40

secondaire! euh... pour faire le résumé, faut lire le fil du w-e qui se trouve dans le "coin papotportnawak" Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanasteph

nanasteph


Nombre de messages : 4027
Age : 49
Oucèkjekrèche : ALES GARD
Keskejfè : je boulotte
Komanjsuilunée : meilleur moral
Date d'inscription : 06/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Dim 12 Aoû - 10:47

oui j'ai deja remarqué pour les surprise des anais Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylphe

sylphe


Nombre de messages : 3962
Date d'inscription : 17/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Dim 12 Aoû - 17:28

b'jour nouvelle anaïs coucou
c'est aujourd'hui que tu résumes? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hemala

Hemala


Nombre de messages : 22456
Age : 51
Oucèkjekrèche : Zholuland
Keskejfè : àbouffer
Komanjsuilunée : commed'hab'
Date d'inscription : 06/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Dim 12 Aoû - 17:30

coucou Bienviendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://laruchedezhollande.sosblog.fr
Invité
Invité




Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Lun 13 Aoû - 5:11

mouton Bienvenue et bonne continuation pour la venue de bb.

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Lun 13 Aoû - 14:12

Bonjour et bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 5704
Age : 48
Oucèkjekrèche : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Lun 13 Aoû - 15:04

ah, sorry, j'avais loupé ta présentation coucou

bienviendue anaïs... j'aimerais bcp savoir ce que winnisa t'a dit de nous Suspect elle t'a dit de qui te méfier? qui était sympa ou carrément chiante? qui était obsédée par le Q/l'alcool/la bouffe/les ptites culottes?

(parker ou "comment foutre la merde en 30 secondes?" Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredalice.com
Yellow_Submarine

Yellow_Submarine


Nombre de messages : 11849
Age : 52
Oucèkjekrèche : wherever I lay my hat that's my home
Keskejfè : semblant
Komanjsuilunée : tout plein, tout vide
Date d'inscription : 06/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Lun 13 Aoû - 15:14

[quote="parker"]ah, sorry, j'avais loupé ta présentation coucou

bienviendue anaïs... j'aimerais bcp savoir ce que winnisa t'a dit de nous Suspect elle t'a dit de qui te méfier? qui était sympa ou carrément chiante? qui était obsédée par le Q/l'alcool/la bouffe/les ptites culottes?

(parker ou "comment foutre la merde en 30 secondes?" Twisted Evil )[/quote]

ben vi, t'es pas psy pour rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yellow_Submarine

Yellow_Submarine


Nombre de messages : 11849
Age : 52
Oucèkjekrèche : wherever I lay my hat that's my home
Keskejfè : semblant
Komanjsuilunée : tout plein, tout vide
Date d'inscription : 06/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Lun 13 Aoû - 15:16

sinon bienvenue Anaïs bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
moquechoux

moquechoux


Nombre de messages : 7062
Oucèkjekrèche : aufroid
Keskejfè : jecours
Komanjsuilunée : menfinctekestion
Date d'inscription : 06/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Lun 13 Aoû - 20:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile38

Etoile38


Nombre de messages : 1597
Age : 43
Oucèkjekrèche : Quelquepart en Isère
Keskejfè : Je fais des piqûres dans les fesses !
Komanjsuilunée : Je couve !
Date d'inscription : 06/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Mar 14 Aoû - 10:12

Bienvenue Anaïs !! Tu portes le même prénom que ma petite soeur (petite , petite... 19 ans déjà c'te merdeuse !! Suspect ), et que l'ainée d'une copine et que la dernière d'une autre copine... à la réflexion je connais de plsu en plus d'Anaïs Shocked

Pour ton garçon vous avez déjà un prénom en tête ? Top secret ou divulgable ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Admin
Sahara


Nombre de messages : 33789
Oucèkjekrèche :
Keskejfè : rien
Komanjsuilunée : un coup ça va, un coup ça va pas
Date d'inscription : 05/07/2007

Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Mer 15 Aoû - 21:19

ah tiens... j'avais l'impression d'avoir déjà dit bienvenue... mais apparement non...


donc, bienvenue à toi anais... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://sahara-et-les-autres.over-blog.com/
Invité
Invité




Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110Ven 17 Aoû - 13:00

Merci à toutes Surprised

Je n'oublie pas mon initiation hein !!! Ne vous inquiétez pas je compte la faire!!

Je voulais la faire cette semaine mais un peu trop de fatigue accumulée (mauvaises nuits enfin bon ...) et du coup je suis incapable de me concentrer toute une journée à lire des messages et à résumer (ça demande quand même beaucoup d'attention cyclops )

Enfin tout ça pour dire que je ne vous oublie pas!!!

Pour le prénom pour l'instant c'est top secret mais de toute façon il ne reste plus très très longtemps à attendre et je vous tiendrez au courant!


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon après mettre fait désirer je me présente   Bon après mettre fait désirer je me présente - Page 2 Clock110

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon après mettre fait désirer je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vite fait bien fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manches & les autres :: Entrez :: bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser