les manches & les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les manches & les autres

On se prend pas au sérieux! contrairement aux apparences...
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 > Et vive les fleurs!

Aller en bas 
+10
winnisa
Mamelolew
Snappi
Gwenig
Gat
mum17
Sahara
la marmotte contrariée
pascalie
Nathoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Sam 15 Sep - 21:38

Je dus m'endormir quelques minutes... Mais je dois surtout être avec Gabriel pour voir ses dessins animés Rolling Eyes
Enfin, c'est mignon, il a besoin de sa maman pour tout, mais cela ne durera pas Sad , donc autant en profiter... et calin chaque fois que je peux.
Norberto est arrivé, crevé mais content que ce soit fini, il fait une sieste avant de repartir jouer au resto... marteau
Toi, tu dois faire dormir donc, à demain sans doute...

Ah lundi, j'ai la "révision" qui m'annoncera si BB2 est descendu ou si c'est césarienne pincé
A moins qu'il ne naisse demain chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Dim 16 Sep - 7:57

Gordis a écrit:
Je dus m'endormir quelques minutes... Mais je dois surtout être avec Gabriel pour voir ses dessins animés Rolling Eyes

Je DOIS...Rolling Eyes Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...Very Happy

Bébé aujourd'hui? Déjà?
que ça passe vite... Me réjouis de voire sa frimouse à celui-là!Wink

Levée avec des câlins...puis crêpes...et puis coucou au Costa Rica!
Fabien joue de son instrument...(pour les mal-pensantes, je précise de musique!)

Nous allons probablement aller voir une amie qui a accouché vendredi d'un petit Cyril. Et ballade sous le soleil d'automne en famille, et tant qu'on y est on ne se privera pas de prendre le goûter avec des amis et nos deux filleuls!

Passe une bonne journée et pas de follies avec ton gros bidou!manches
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Dim 16 Sep - 14:02

Oui, je DOIS parce que sinon, c'est Mammmmaaaaannnnnnnnnnnnn! Viens voir mes dessins animés! Mammmmaaaaaaaaaaaannnnnnnn! Qu'est-ce que tu fais? Mammmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn! Viens avec moi, j'ai BESOIN que tu sois sur le lit avec moi! marteau

Bon, ben BB aujourd'hui, semblerait que ce soit pas ce qu'il a décidé, car même si je suis adolorie (sans doute la marche d'hier et le fait de porter Gabriel sur plus de 2KM), pas de contractions pleure

Gabriel est déjà réveillé, il regarde encore Disney Channel avec son lait. Norberto se repose encore de sa journée super chargée d'hier (après mon dernier message, un monsieur qui devait mettre les portes au Closer de Gabriel est arrivé, donc Norberto n'a pas pu faire une vraie sieste avant de repartir jouer :cry: )
Ma mère s'est trompé dans son calcul de décalage horaire et nous a appelés et réveillés à 6 heures ce matin Rolling Eyes , elle n'a heureusement pas réveillé Gab et Norberto s'est rendormi mais pas moi pleure

Je ne sais même pas ce que nous allons petit déjeuner. J'ai vraiment envie de rien faire Embarassed

Au programme aujourd'hui, sans doute les courses, et puis je ne sais pas scratch Vu l'aagitation des derniers jours, nous n'avons rien décidé encore pour aujourd'hui... Mais on trouvera bien... :flower:

Voilà, si tu peux, viens faire un coucou plus tard bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Dim 16 Sep - 18:33

grimace Salut, je suis là!
OUF! quelle journée...j'ai triés et rangés tous les vêtements de mes gonzesses! Ce qui était trop petits à Clarisse, rendus à une connaissance et le reste refilés au bb de ma cousine; faire de la place pour mettre les trop-petits de Célia...
Mais, je suis contente que se soit fait. Je croyais qu'il me manquait des vêtements d'hiver, mais ça va! Des frais en moins!
Faudra quand même que je rachète des bottes à Marie et des chaussures d'hiver aux petites!

Alors qu'as-tu prévus de bon, finalement, à part regarder des dessins animés toute la journée!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Dim 16 Sep - 20:35

bon, on joue à cache-cache...manches

je viendrai te lire demain matin...bonne fin de journée...

Gros câlins à Gabriel et ses parents.

sunny :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Dim 16 Sep - 22:46

Je n'ai rien fait de bon clown
Nous avons déjeuner vite fait un thé et des biscuits pour partir faire les courses, puis venir tout ranger dans les placards et repartir pour déjeuner dans une ferme-auberge dans la montagne, oú ils ont des animaux, des étangs à truites (tu peux même pêcher tes poissons et demander qu'ils te les cuisinent au resto), ils te donnent de la nourriture pour truites à l'arrivée et comme ça, les enfants sont ravis de voir les poissons se jeter sur leur miam miam Laughing
Gabriel adore y aller et nous demande souvent quand nous y retournerons... :flower:
C'est très agréable, leurs plats sont rustiques mais excellents et les prix raisonnables. En plus, ils vendent du bon fromage banane
Nous y allons en général une fois tous les mois et demi - deux mois et là, je voulais "célébrer" le fait que Norberto soit sorti des répets du 15 septembre et y retourner une dernière fois à 3, puisque, "si Dios quiere", la prochaine fois, nous irons au moins à 4 amour
Comment va le bébé Cyril?
Avez-vous bien pris le goûter avec vos filleuils?
Demain, 8 heures, j'ai RDV à l'hosto chance J'espère echapper à la césarrienne, mais ce sera ce que jugent bon les docs pour le bien du bébé donc "Inch Allah" chance
Bonne fin de nuit, puisque tu dormir encore mdr
bisou je te donne des nouvelles demain après mon RDV coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Lun 17 Sep - 18:07

clown NON, JE NE DORS PAS!!!Very Happy

Salut à toi, là bas...

Finalement, nous ne sommes pas allés voir bb Cyril! Je n'ai pas réussi à aller chercher un cadeau samedi midi...(étant seule au boulot, je ne peux fermer le magasin qu'entre 12h et 14h, heure à laquelle j'ai eu les seuls clients...Rolling Eyes et je me vois mal leur fermer la porte sous le nez!) Donc, Fabien ne voulait pas qu'on aille à la maternité sans cadeau! (pourtant, mon amie est très bien et ne se serait pas formalisée!)

Fabien à joué avec les filles et regardé le grand prix de formuls 1 à la tv!
Et moi, le triage du linge!

Je suis allée rechercher Marie à 10h à l'école: elle "hurlait" de mal à l'oreille! Sûrement otite, anti-inflamatoire et 1h30 après elle était d'attaque! Mais comme elle devait aller à la piscine avec l'école, je l'ai gardée avec moi!
Demain, elle a un contrôl de Français mais n'avait toujours pas repris son livre de l'école!Rolling Eyes Elle finira par oublier sa tête un jour! Bref, on verra bien!

Demain, si je sais rester sans filles, je m'attaquerai au nettoyage!

J'imagine que ça doit être un chouette coin ton resto! Et je comprends l'enthousiasme de Gabriel!
Me réjouis d'avoir des nouvelles de ton gygy!Wink

Jour de fête, mon homme se décide enfin à passer tous les coups de téléphone qui attendent depuis...ouf! je sais même plus quand!
Faut dire qu'il n'aime pas le téléphone même pour des amis...
Hoooo! pas de chance, j'entends que c'est partie remise Suspect les gens ne sont pas là!Rolling Eyes

bon, si tu as le temps je passerai faire un coucou tantôt.
manches coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Lun 17 Sep - 18:13

Je suis là geek
Vais rentrer mon linge, il commence à pleuvoir et reviens sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Lun 17 Sep - 18:20

Norberto vient d'arriver, nous allons déjeuner puis je reviens te donner des nouvelles (elles sont aussi p 31 sur le fil d'aujourd'hui Wink )
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Lun 17 Sep - 19:50

Pour t'éviter de chercher, voilà ce que j'ai écris plus tôt surle fil:

Gordis a écrit:
coucou à toutes
Comme d'hab, je bloup
Ici, nuit agitée avec de fortes contractions cheers mais pas du tout régulières et qui m'ont juste empêchée de dormir une bonne partie de la nuit avant de disparaître pleure
Levé de bonne heure pour préparer Gab et partir à mon RDV à l'hosto. Le résultat après le monitoring: BB va bien scratch et puis quoi d'autre? "Ah, bah, appelez votre gygy" OK, c'est cool clown
Je viens donc d'arriver, complétement sur les rotules, vu la chaleur et le manque de sommeil, un p'tit dodo s'impose... Ça se fait une sieste à 10 heures du mat? Suspect

J'appelle ma gygy dans une heure environ, pour voir...

coucou à toute si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Mar 18 Sep - 7:00

ho, zut, on s'est loupé de peu! Mais, Fabien a pris l'ordi d'assaut et j' ai du battre en retraite!Rolling Eyes
Bon, c'est vrai que c'est un peu le sien aussi!

J'ai bien reçu ton MP et même déjà répondu!Wink

Bon, les filles sont à l'école, alors je vais m'agiter un peu!
-rentrer du bois
-faire du pain,
-nettoyer,
-aller boire une tasse de caf chez maman! (repos du guerrier!)

voilà, donne moi des nouvelles de ton gygy, enfin, de toi...mais après avoir eu des infos de ton gygy!manche2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Mar 18 Sep - 7:01

ha oui, merci d'avoir fait un copier-coller de ton message...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gordis
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Mar 18 Sep - 12:27

Donc, si les filles sont parties et que tu as un planning aussi chargé, c'est donc que Marie va mieux... cheers
Tu as donc du pain sur la planche...
J'ai vu ta réponse à mon MP et je suis heureuse que tu acceptes, le tout est que mon amour pense à appeler tout le monde Rolling Eyes enfin, je lui ai fait une liste, ça ne devrait pas être trop compliqué...
J'ai donc appelé ma gygy hier vers 15 heures, mais elle ne m'a rappellée qu'après ses consult, vers 20 heures. Je dois aller lui laisser le résultat du monitoring aujourd'hui dans l'après midi pour qu'elle l'analyse. Nous laissons aussi le temps jusqu'à vendredi à BB pour qu'il se décide seul, sinon, je retourne la voir pour qu'elle valore le besoin d'une césarienne...
Cette nuit et ce matin sont sans contraction :cry: j'attends donc que vienne le monsieur qui coupe le gazon puis j'irai marcher un peu, histoire de voir si ça l'aide nolosè
Te fais des bisous en attendant ton retour.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Mer 19 Sep - 22:39

Je te fais des bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Ven 21 Sep - 2:23

coucou
Soucis d'organisation ou soucis de toux ? :cry:
J'espère que tout va bien et que tu pourras venir me donner de tes bonnes nouvelles rapidement... chance

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Ven 21 Sep - 14:41

:flower: Salut Gordis (rhoooo! m'y ferai jamais à ce pseudo!Laughing )

Ici, ça toussotte encore un peu...mais les filles vient pas trop mal...sauf qu'elles m'ont refiller leurs crasses!

Comment vas-tu? Toujours pas encore de bébé?

Je viens de faire ùon premier achat sur e*b*a*y! Une jolies petites paires de ballerines toutes neuves et pour pas cher! Marie sera contente!
C'est fou ce qu'on y trouve!

Nous avons une belle météo, alors je restée moins à l'intérieur...j'ai musarder dans le jardin!
Chez toi, toujours aussi chaud?

A propos, faudra faire des dessins sur votre toit pour que je puisse vous repérer sur Google-earth!clown

Est-ce que ça va mieux au boulot de Norberto? Et vous aussi?

mon homme va répéter ce soir avec la fanfare. Et demain, il y a un concert organisé par la fanfare, donc je le verrai pas beaucoup! Et on peut aussi oublier le dimanche-en-famille: il part jouer avec son groupe de percussions à une fête de village!
Que projetez-vous de bon pour ce w-e?
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Lun 24 Sep - 1:15

coucou
Ici, RAS mais reste près du téléphone Wink j'espère que cela ne va plus tarder chance
J'espère que tout va bien pour vous.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Lun 24 Sep - 13:05

:flower: Salut Gordis-pour-plus-longtemps!Laughing
en cours
Ici, les filles ont bien repris le chemin de l'école ce matin...
j'ai passé un w-e en solo (mon hom' en guindaille!)

De plus, une amie vient de perdre sa jument d'une intoxiquation...les analyses, autopsies et biopsies sont en cours.pale elle y a deux autres chevaux dans le même prés...on les surveille de près!
C'est fou comme on ne peut pas les oublier ces animaux...qui prennent tant de place dans notre coeur! (tu sais de quoi je parle!)
J'ai pleuré avec elle! (super comme réconfort!Rolling Eyes )
Mais, le moral va mieux.Wink

Je vais préparé un bon petit plat traditionnel pour ce soir : purée pommes de terre et céleri avec saucisses! un plat de saison!pluie

J'attends des nouvelles de ton homme avec impatience! (enfin, vivement qu'il me sonne!)

à tantôt; bizzzzzzzzzzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Lun 24 Sep - 13:11

Coucou, je suis là, pas l'ombre d'une espérance pour aujourd'hui... :cry: Donc, pas trop le moral.
Je comprends qu'elle soit très triste pour sa jument. Est-ce qu'il pense à un acte de malveillance?
Ici, Némo est toujours pareil, je ne vois ni amélioration ni brusque mauvais changement.
Vendredi dernier, ils nous ont installé nos meubles de cuisine: ils sont restés de 9 heures à 21 heures Shocked , un vrai travail de pro, c'est magnifique (enfin, à mon goût). Dès que je récupère mon appareil photos, je les mettrai ici...
Si t'es toujours là, je vais attendre le minibus de Gaby puis je reviens
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gordis

Gordis


Nombre de messages : 5605
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Mar 25 Sep - 3:11

Si tu passes demain de bonne heure et si tu peux, va lire la première page du fil d'aujourd'hui, j'y ai mis des nouvelles banane
Comment vont les filles?
Je te fais des bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Jeu 27 Sep - 20:48

sunny Salut toi, comment vas-tu? toujours pas de nouvelles au téléphone...c'est bon signe?Shocked
C'est quoi ta date prévue pour l'accouchement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Jeu 27 Sep - 20:59

:flower: bon, erreur de manip! je continue!

Et némo?
Tu refaisais toute ta cuisine? Me réjouis de voir des photos!

Ici, mon amie va mieux bien qu'elle a du mal à encaisser qu'effectivement, c'est bien une intoxication chimique (donc pas une plante ou autre végétaux!) Les voisins sont des colère et il est "possible" que.....Evil or Very Mad
J'ose même pas imaginer la bêtise humaine!

Demain, je fais une super sortie avec Snap! On va chez un grossiste fleuriste, dîner chez Ikea et puisqu'on y est, on y fera un tour!Very Happy
J'aimerais trouver une solution pour stocker mes 50kg de farine! J'imagine une grosse mane en osier ou quelque chose dans le genre!

Ce matin, j'ai retrouvé Clarisse cachée sous la couette (oui, ici, on supporte bien une couette!) et elle râlait que Lampy lui sautait dessus! Le chaton était déchainé!Laughing Résultat, elle est venue faire un câlin dans mon lit!bravo C'est de plus en plus rare: le tv a plus de succès que moi le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Jeu 27 Sep - 21:01

T'es pas là?























à la maternité,ptitmec alors?

Je te bisouille et pense souvent à vous là-bas...vivement votre crochet en Gelbique!bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 13492
Oucèkjekrèche : Région parisienne
Keskejfè : Je suis retournée me faire exploiter...
Komanjsuilunée : comme une autruche !
Date d'inscription : 11/07/2007

> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Jeu 27 Sep - 21:16

coucou

Gab a laissé son bonhomme (le petit) en famille (je crois ou des amis ? scratch ) pour pouvoir être déclenchée aujourd'hui.. (enfin normalement car elle a eu plusieurs sons de cloches) et donc entre les différentes versions (déclenchée pas déclenchée) et l'attente, elle avait un petit moral dû pour beaucoup à l'absence de son loustik Gabriel.. mais c'est pour la bonne cause.. aux dernières news, son zhom se préparait pour partir à la mater avec Gab.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110Ven 28 Sep - 18:15

Wink merci gat pour les infos!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Et vive les fleurs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: > Et vive les fleurs!   > Et vive les fleurs! - Page 6 Clock110

Revenir en haut Aller en bas
 
> Et vive les fleurs!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manches & les autres :: Entrez :: bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser